papa125 a écrit :Oui je fais ça depuis le début : mon épouse et moi avons un compte commun (titulaire fictif constitué par le couple), mais chacun, individuellement, en est titulaire également

Pour un compte commun, il n'est pas nécessaire de créer un titulaire "Couple", le compte commun est affecté aux 2 titulaires, chaque titulaire l’administre avec les mêmes droits et l'inclut ou l'exclut des synthèses avec ses autres comptes. On gagne du temps à ne pas changer de titulaire.
Un titulaire "Couple" peut néanmoins s'envisager pour isoler le compte commun de ses autres comptes, notamment si on veut l'exclure systématiquement de ses synthèses, mais dans ce cas il n'y a pas de possibilité de fusion des données avec d'autres comptes (cas du module budget réalisé).
Comme l'on parle de titulaires je vous fais remarquer (si vous ne le l'avez pas déjà perçu) que lorsque les titulaires ont le même mot de passe, il n'est pas demandé lorsque l'on en change, cela permet de basculer d'un titulaire que l'on administre à un autre sans devoir ressaisir son mot de passe et tout en préservant la confidentialité de leurs données.