Bonjour,
Concernant les titres en alerte, pourrait on sur le graphe de la valeur faire apparaitre automatiquement une ligne horizontale(rouge pourquoi pas) du niveau d'alerte: ce serait visuellement plus parlant que d’attendre l’alerte dans le panneau,a moins que la fonction n'existe et m'ait échappé.
Merci d'avance et bonnes fêtes.
[Titres en alerte] repere sur le graphe
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Titres en alerte] repere sur le graphe
Bonjour,
Les alertes sont déjà matérialisées par une ligne horizontale sur le graphe du module "Analyse graphique" et cela quel que soit leur déclenchement (franchissement du seuil, donc de cette droite).
Bonnes fêtes de fin d'année également.
Les alertes sont déjà matérialisées par une ligne horizontale sur le graphe du module "Analyse graphique" et cela quel que soit leur déclenchement (franchissement du seuil, donc de cette droite).
Bonnes fêtes de fin d'année également.
Bonsoir
Je n'arrive pourtant pas a voir cette ligne.
Ci apres par ex. la valeur Orpea sur laquelle j'ai mis une alerte a 62€...
Je loupe quelque chose d'evident mais quoi?
Merci d'avance
Je n'arrive pourtant pas a voir cette ligne.
Ci apres par ex. la valeur Orpea sur laquelle j'ai mis une alerte a 62€...
Je loupe quelque chose d'evident mais quoi?
Merci d'avance
-
- Administrateur
Bonsoir,
Le graphe s'arrêtant vers 55, tu ne vois pas la droite qui est à l'ordonnée de 62, zoom arrière avec la molette de la souris sur le graphe et tu devrais la voir.
Le graphe s'arrêtant vers 55, tu ne vois pas la droite qui est à l'ordonnée de 62, zoom arrière avec la molette de la souris sur le graphe et tu devrais la voir.
Merci, je n'avais pas fait attention à la variation d’échelle avec la mollette, mais peut on automatiser la vue directement avec la ligne d'alerte car en quittant la valeur pour y revenir, l'image par défaut s’arrête à l’incrément sup de la valeur qui dans certains cas est inférieur a la ligne d'alerte. Paresse quand tu nous tiens!
-
- Administrateur
Non, le calcul de l'échelle est automatique et ne s'appuie que sur les valeurs des cours, pas sur les objets ajoutés sur le graphe.
Sinon on peut zoomer/dezoomer mais aussi translater le graphe en appuyant sur la molette de la souris et en la déplacement, on peut aussi zoomer simplement en faisant une sélection rectangulaire sur le graphe.
Tous les zooms s'annulent depuis le menu contextuel du graphe ou sur rechargement du graphe.
Sinon on peut zoomer/dezoomer mais aussi translater le graphe en appuyant sur la molette de la souris et en la déplacement, on peut aussi zoomer simplement en faisant une sélection rectangulaire sur le graphe.
Tous les zooms s'annulent depuis le menu contextuel du graphe ou sur rechargement du graphe.
merci et bon week end