Globalement, cela va remplacer le blocnote du tableau de bord. L'idée est de pouvoir gérer des événements qui pourront nous être rappeler par l'agent de notification.
Ces évènements pourrons être renseignés soi-même ou associées à une opération courante ou périodique.
Par exemple, je planifie une opération périodique tous les 2 ans associé au contrôle technique de ma voiture. Cette échéance pourra être associée à un événement qui aura pour objectif de me rappeler via une notification de prendre rendez-vous avec le garage. Cette notification pourra par exemple être émise 15 jours avant la date de l'échéance
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Un logiciel fantastique
Par
Richard
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longue... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite