Importation de Money
Modérateur : Patrice15220
Re: Importation de Money
Bonjour Kerni 29,
Il y a des titres qui ne sont pas mis à jour quotidiennement. Dans ce cas, il faut attendre qu'ils le soient. Pour une mise à jour en manuel, il suffit d'un clic droit dans le tableau correspondant à la valeur de la page "suivi et opérations sur titres".
Vérifies aussi si tu as les cours en direct et non pas les cours de clôture sur la même page.
A+
Bernard Frechin
Il y a des titres qui ne sont pas mis à jour quotidiennement. Dans ce cas, il faut attendre qu'ils le soient. Pour une mise à jour en manuel, il suffit d'un clic droit dans le tableau correspondant à la valeur de la page "suivi et opérations sur titres".
Vérifies aussi si tu as les cours en direct et non pas les cours de clôture sur la même page.
A+
Bernard Frechin
Ci-joint dans l'encadré rouge, la zone de mise à jour manuelle des titres, où il faut faire un clic droit
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

Je n'ai pas ce carré à droite. Comment on fait une copie d'écran ? je ne peux pas non plus modifié le grand rectangle en blanc qui prend beaucoup de place.
Merci
Merci
Merci
Kerni29
Kerni29
Salut,
Pour modifier la largeur = idem les applications informatiques traditionnelles = on déplace la souris jusqu'à ce qu'une ligne verticale avec deux petites flèches horizontales apparaisse, puis on tire la ligne selon les besoins, à gauche ou a droite.
A+
Pour modifier la largeur = idem les applications informatiques traditionnelles = on déplace la souris jusqu'à ce qu'une ligne verticale avec deux petites flèches horizontales apparaisse, puis on tire la ligne selon les besoins, à gauche ou a droite.
A+
Kerni29 a écrit :Comment on fait on une copie d'écran ?
CtrL+Alt+Suppr pour mettre dans le presse-papier
Puis ouvrir Paint
Coller dans une nouvelle image
Puis enregistrer au format JPG
Puis joindre le fichier à un message.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton

Je voulais dire : CtrL+Alt+Imp écr

-
Bonjour à tous,

Nota : Pour info, PRTSC copie dans le presse-papier le contenu de l'écran en entier, ALT+PRTSC ne copie que la fenêtre active.
Sauf erreur Noftal, pour faire une copie d'écran il faut faire ALT+PRTSC (touche imprime écran) et non CTRL+ALT+SUPPR qui ferme la session pour arrêter ou changer d’utilisateur ou redémarrer.noftal a écrit :Kerni29 a écrit :Comment on fait on une copie d'écran ?bf a écrit :CtrL+Alt+Suppr pour mettre dans le presse-papier

Nota : Pour info, PRTSC copie dans le presse-papier le contenu de l'écran en entier, ALT+PRTSC ne copie que la fenêtre active.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Si le tableau des cours à droite du graphe n'apparait pas, appuie sur le premier bouton de la barre d'outil pour le faire apparaître.Kerni29 a écrit :Je n'ai pas ce carré à droite
Le grand rectangle c'est le graphe des cours et des indicateurs, mais il faut des cours pour qu'il s'affiche. Il prend beaucoup de place surtout quand il est videKerni29 a écrit :je ne peux pas non plus modifié le grand rectangle en blanc qui prend beaucoup de place.

Si tu veux le masquer complètement, tu cliques sur le libellé "Période d'analyse" en haut à gauche, de même si tu veux le réafficher tu recliques sur "Période d'analyse".
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Salut,
copie d'écran : dans les Windows récents, il y a un outil qui s'appelle "outil capture d'écran" qui permet de copier tout ou partie de l'écran sans passer par des raccourcis clavier
A+
copie d'écran : dans les Windows récents, il y a un outil qui s'appelle "outil capture d'écran" qui permet de copier tout ou partie de l'écran sans passer par des raccourcis clavier
A+
Dans le compte exporter il manque quelques lignes dans le détail des opérations.
Je voulais savoir comment cela se passe quand on à la même valeur dans deux comptes différents ( compte actions compte PEA)
Pour les comptes j'ai réalisé des comptes courant, CEL CoURANT, PEL et des comptes pour les titres Actions PEA, pour les ouvrir il faut passer par les titres, je ne peux pas les ouvrir autrement !
Je voulais savoir comment cela se passe quand on à la même valeur dans deux comptes différents ( compte actions compte PEA)
Pour les comptes j'ai réalisé des comptes courant, CEL CoURANT, PEL et des comptes pour les titres Actions PEA, pour les ouvrir il faut passer par les titres, je ne peux pas les ouvrir autrement !
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Peux tu être plus clair, c'est quoi le "compte exporter"Kerni29 a écrit :Dans le compte exporter il manque quelques lignes dans le détail des opérations.
Ca se passe bienKerni29 a écrit :Je voulais savoir comment cela se passe quand on à la même valeur dans deux comptes différents ( compte actions compte PEA)

Je ne comprend pas. Précise ce que tu veux faire et comment tu t'y prends. Illustre ton problème en faisant des copies d'écran.Kerni29 a écrit :pour les ouvrir il faut passer par les titres, je ne peux pas les ouvrir autrement !
comme "icone de sujet"
Salut Kerni 29,
Pour les copies d'écran, les réponses sont plus haut dans ce sujet.
A+
Pour les copies d'écran, les réponses sont plus haut dans ce sujet.
A+
Bonsoir j'ai essayé de faire une capture.
Dans money j'ai 225 CA et ici je ne sais pas trop 1192.14,
Pour ouvrir les comptes comment faire ? surtout les comptes avec les titres
Merci
Dans money j'ai 225 CA et ici je ne sais pas trop 1192.14,
Pour ouvrir les comptes comment faire ? surtout les comptes avec les titres
Merci
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Dans le bandeau de sélection au dessus de la rubrique "Titres", tu as la rubrique "Comptes", clique dessus et coche les comptes que tu veux afficher. Pour commercer le mieux est de tous les cocher, tu as un bouton dans la barre d'outil de la rubrique pour tous les cocher d'un coup.
Concernant, le nombre de parts, tu en as 223.14 actuellement en portefeuille 1192.14 c'est le total avec ce que tu as déjà vendu
Concernant, le nombre de parts, tu en as 223.14 actuellement en portefeuille 1192.14 c'est le total avec ce que tu as déjà vendu
comme "icone de sujet"
Ci joint une autre capture d'écran je clique sur titres en portefeuille il ne s'ouvre pas, la ligne au dessus pas de titre en portefeuille (aucun). Dans la colonne titres en portefeuille ils sont là !
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Il n'y a rien dans "Titres en portefeuille" car aucun compte n'est sélectionné (Rubrique bleu au dessus), c'est indiqué sur la droite de la rubrique des comptes "Aucun".
De plus un cochage dans le bandeau de sélection n'ouvre aucun module, il faut utiliser le sélecteur pour cela. Le bandeau de sélection ne sert qu'à filtrer les données dans les modules, pas à les ouvrir.
De plus un cochage dans le bandeau de sélection n'ouvre aucun module, il faut utiliser le sélecteur pour cela. Le bandeau de sélection ne sert qu'à filtrer les données dans les modules, pas à les ouvrir.
comme "icone de sujet"
J'ai suivi ton conseil afficher tous les comptes, cliquer pour ouvrir action 600 et j'ai le deuxième ecran, comment faire pour voir les titres à partir de cet écran
Merci
Merci
Merci
Kerni29
Kerni29