Importation de Money

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

bf

Re: Importation de Money

Message par bf »

Bonjour Kerni 29,

Il y a des titres qui ne sont pas mis à jour quotidiennement. Dans ce cas, il faut attendre qu'ils le soient. Pour une mise à jour en manuel, il suffit d'un clic droit dans le tableau correspondant à la valeur de la page "suivi et opérations sur titres".

Vérifies aussi si tu as les cours en direct et non pas les cours de clôture sur la même page.

A+

Bernard Frechin
noftal

Message par noftal »

Ci-joint dans l'encadré rouge, la zone de mise à jour manuelle des titres, où il faut faire un clic droit
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Kerni29

Message par Kerni29 »

Je n'ai pas ce carré à droite. Comment on fait une copie d'écran ? je ne peux pas non plus modifié le grand rectangle en blanc qui prend beaucoup de place.
Merci
Merci
Kerni29
bf

Message par bf »

Salut,

Pour modifier la largeur = idem les applications informatiques traditionnelles = on déplace la souris jusqu'à ce qu'une ligne verticale avec deux petites flèches horizontales apparaisse, puis on tire la ligne selon les besoins, à gauche ou a droite.

A+
noftal

Message par noftal »

Kerni29 a écrit :Comment on fait on une copie d'écran ?

CtrL+Alt+Suppr pour mettre dans le presse-papier
Puis ouvrir Paint
Coller dans une nouvelle image
Puis enregistrer au format JPG
Puis joindre le fichier à un message.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal

Message par noftal »

Je voulais dire : CtrL+Alt+Imp écr
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Bonjour à tous,
noftal a écrit :
Kerni29 a écrit :Comment on fait on une copie d'écran ?
bf a écrit :CtrL+Alt+Suppr pour mettre dans le presse-papier
Sauf erreur Noftal, pour faire une copie d'écran il faut faire ALT+PRTSC (touche imprime écran) et non CTRL+ALT+SUPPR qui ferme la session pour arrêter ou changer d’utilisateur ou redémarrer. ;)

Nota : Pour info, PRTSC copie dans le presse-papier le contenu de l'écran en entier, ALT+PRTSC ne copie que la fenêtre active.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Kerni29 a écrit :Je n'ai pas ce carré à droite
Si le tableau des cours à droite du graphe n'apparait pas, appuie sur le premier bouton de la barre d'outil pour le faire apparaître.
Kerni29 a écrit :je ne peux pas non plus modifié le grand rectangle en blanc qui prend beaucoup de place.
Le grand rectangle c'est le graphe des cours et des indicateurs, mais il faut des cours pour qu'il s'affiche. Il prend beaucoup de place surtout quand il est vide :D
Si tu veux le masquer complètement, tu cliques sur le libellé "Période d'analyse" en haut à gauche, de même si tu veux le réafficher tu recliques sur "Période d'analyse".
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
bf

Message par bf »

Salut,

copie d'écran : dans les Windows récents, il y a un outil qui s'appelle "outil capture d'écran" qui permet de copier tout ou partie de l'écran sans passer par des raccourcis clavier

A+
Kerni29

Message par Kerni29 »

Dans le compte exporter il manque quelques lignes dans le détail des opérations.
Je voulais savoir comment cela se passe quand on à la même valeur dans deux comptes différents ( compte actions compte PEA)
Pour les comptes j'ai réalisé des comptes courant, CEL CoURANT, PEL et des comptes pour les titres Actions PEA, pour les ouvrir il faut passer par les titres, je ne peux pas les ouvrir autrement !
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur

Kerni29 a écrit :Dans le compte exporter il manque quelques lignes dans le détail des opérations.
Peux tu être plus clair, c'est quoi le "compte exporter"
Kerni29 a écrit :Je voulais savoir comment cela se passe quand on à la même valeur dans deux comptes différents ( compte actions compte PEA)
Ca se passe bien ;) , en fonction des modules, l'affichage te permettra de dissocier les titres en fonction du compte ou de les regrouper.
Kerni29 a écrit :pour les ouvrir il faut passer par les titres, je ne peux pas les ouvrir autrement !
Je ne comprend pas. Précise ce que tu veux faire et comment tu t'y prends. Illustre ton problème en faisant des copies d'écran.
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Kerni29

Message par Kerni29 »

comment faire des copies d'écran
Merci
Kerni29
bf

Message par bf »

Salut Kerni 29,

Pour les copies d'écran, les réponses sont plus haut dans ce sujet.

A+
Kerni29

Message par Kerni29 »

Bonsoir j'ai essayé de faire une capture.
Dans money j'ai 225 CA et ici je ne sais pas trop 1192.14,
Pour ouvrir les comptes comment faire ? surtout les comptes avec les titres
Merci
Fichiers joints
Capture.PNG
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur

Dans le bandeau de sélection au dessus de la rubrique "Titres", tu as la rubrique "Comptes", clique dessus et coche les comptes que tu veux afficher. Pour commercer le mieux est de tous les cocher, tu as un bouton dans la barre d'outil de la rubrique pour tous les cocher d'un coup.

Concernant, le nombre de parts, tu en as 223.14 actuellement en portefeuille 1192.14 c'est le total avec ce que tu as déjà vendu
Kerni29

Message par Kerni29 »

Ci joint une autre capture d'écran je clique sur titres en portefeuille il ne s'ouvre pas, la ligne au dessus pas de titre en portefeuille (aucun). Dans la colonne titres en portefeuille ils sont là !
Fichiers joints
Capture1.PNG
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur

Il n'y a rien dans "Titres en portefeuille" car aucun compte n'est sélectionné (Rubrique bleu au dessus), c'est indiqué sur la droite de la rubrique des comptes "Aucun".
De plus un cochage dans le bandeau de sélection n'ouvre aucun module, il faut utiliser le sélecteur pour cela. Le bandeau de sélection ne sert qu'à filtrer les données dans les modules, pas à les ouvrir.
Kerni29

Message par Kerni29 »

J'ai suivi ton conseil afficher tous les comptes, cliquer pour ouvrir action 600 et j'ai le deuxième ecran, comment faire pour voir les titres à partir de cet écran
Merci
Merci
Kerni29
Kerni29

Message par Kerni29 »

J'ai oublié de joindre
Fichiers joints
Capture3.PNG
Merci
Kerni29
Kerni29