Pointer et Valider sont deux notions différentes, cf ce sujet
Les opérations sont validées si leur puce d'état est de couleur verte (et pas rouge) dans la première colonne du livre de comptes (si tu as conservé les colonnes par défaut).
Donc en validant jusqu'à la date de ton dernier relevé, je suppose celui de juin, GesFine fera le téléchargement depuis la dernière opération validée de juin.
EDIT : pour ne plus voir le navigateur lors de l'importation de Boursorama ou des autres sources, il te suffit de décocher l'option dans la rubrique "Maintenance" des "Options/Préférences" que t'a fait cocher Patrice pour analyser le problème.
Importation automatique des opérations / Banque Populaire
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
-
Re: Importation automatique des opérations / Banque Populaire
BINGO !!!!
Rapprochement effectué avec succès : solde pointé = solde à ce jour = toutes les pastilles vertes .
A confirmer lors des prochains téléchargement .
Merci pour votre assistance
Bonne nuit
Jean Claude
Rapprochement effectué avec succès : solde pointé = solde à ce jour = toutes les pastilles vertes .
A confirmer lors des prochains téléchargement .
Merci pour votre assistance
Bonne nuit
Jean Claude
-
Tant mieux, et bonne continuation avec GesFine 
Si le sujet est résolu pense à modifier ton premier message comme indiqué dans ma signature.

Si le sujet est résolu pense à modifier ton premier message comme indiqué dans ma signature.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Car le code ITP n'est pas un code reconnu pour les cours en direct du site Boursorama.jeanclaude67 a écrit :Ici également un message :
25/07/2016 21:15:41.669 Boursorama Direct Titre Structure, Code: ITP Element not found at line 10
25/07/2016 21:15:41.665 Boursorama Direct Titre Structure, Code: ITP Element not found at line 1
Un code Boursorama pour les cours en direct ressemble à ça : 1rPACA
Pour avoir une page du type : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPACA
Il n'existe pas de page http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=ITP
Sinon pour tes opérations par carte à débit différé, il faudra nous illustrer par une capture d'écran de la page de téléchargement comment le compte de carte est identifié et en quoi il diffère du compte courant principal. Tu peux envoyer ces informations directement sur mon mail pour des raisons de confidentialité gesfine@gmail.com
-
Re,
J'ai rectifié le code de l'action .
Je te communiquerai les éléments de compréhension concernant les comptes carte à débit différé dans la semaine .
Cdt
Jean Claude
J'ai rectifié le code de l'action .
Je te communiquerai les éléments de compréhension concernant les comptes carte à débit différé dans la semaine .
Cdt
Jean Claude
-
Bonjour Jean Claude,
Tu peux indiquer l'univers que tu souhaites dans la configuration du "Nom de la page Accueil", cela ne changera pas la simulation du click sur "Mes Comptes" identifié par 'taskId':'aUniversMesComptes'
Je viens tout de même de faire des tests qui se sont révélés concluants.
Cordialement, Patrice
J'avais loupé ce passage hier, mais je te confirme ce que tu pensais où la modification de l'univers n'influe pas dans la procédure de téléchargement.jeanclaude67 a écrit : Rajout : Je constate en prenant l'exemple de Jacques que si je passe en choix univers " Gestion privée " j'ai l'adresse suivante http://www.ibps.bpalc.banquepopulaire.f ... ?vary=8700
Je ne pense pas que cela puisse influer ....
Tu peux indiquer l'univers que tu souhaites dans la configuration du "Nom de la page Accueil", cela ne changera pas la simulation du click sur "Mes Comptes" identifié par 'taskId':'aUniversMesComptes'
Je viens tout de même de faire des tests qui se sont révélés concluants.

Cordialement, Patrice