[Livre de compte] Rapprochement

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
teurf1

[Livre de compte] Rapprochement

Message par teurf1 »

Salut a tous, j'ai un petit problème je n'arrive pas a validé une transaction (point rouge au debut de la ligne et j'ai regarder dans l'aide en tapant F1) HELP ME please
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de compte] Rapprochement

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

As tu lu cette méthodologie ? Avec elle et ce qui est indiqué dans l'aide je ne vois pas ce que je peux te dire de plus. Donc précise ce que tu ne comprends pas.

Sinon, crée un nouveau sujet en respectant les consignes de ma signature lorsque tu postes une nouvelle demande d'assistance. Ne poste pas dans des sujets dont l'objet est différent.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
teurf1

Message par teurf1 »

voila je n'arrive pas a comprendre le terme validée a la phrase "Opération courante validé". je ne comprend pas comment validé l'opération courante.
Fichiers joints
gesfine ttt.png
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Pour valider des opérations, il faut passer préalablement par un rapprochement bancaire (7ème icône de la barre d'outils dans le livre de compte) à l'aide du relevé émis par la banque (papier ou internet).
Capture #1.JPG
Pointer les opérations débitées ou créditées en banque et lorsque le solde sera à 0, alors tu pourras valider les opérations pointées en appuyant de nouveau sur le 7ème icône qui sera passé au vert.
Capture #2.JPG
Capture #2.JPG (10.9 Kio) Vu 2452 fois
EDIT : la copie écran que tu indiques te donnes le stade de validation de la ligne d'écriture en fonction de la couleur et du type d'opération
teurf1

Message par teurf1 »

sa y est j'ai enfin compris après avoir chercher 10 minute que il fallait sélectionner la date d'arrivé du décompte et le solde écrit sur le décompte est ensuite pointer les valeur qui on étaient effectuer.

Merci beaucoup :D
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

C'est parfait, bonne continuation ;)
Répondre