Bonjour,
Je suis passé de la version du 31Aout à celle du 4 Novembre et depuis j'ai une erreur systématique quand j'importe des données depuis un fichier OFX
"An exception occurred during the operation...
At System.ComponentModel.AsyncCompletedEventArgs.RaiseExceptionIfNecessary()
At MainAccountBook.F_TCI. (Object.RunWorkerCompletedEventArgs)"
En revenant à la précédente version, plus de problème.
Cordialement
[Résolu] Livre de comptes - Erreur importation depuis fichier OFX
Modérateur : Patrice15220
-
Re: [Livre de comptes] Erreur importation depuis fichier OFX
Bonjour,
En attendant ce qu'en pense Jacques, as-tu essayé d'installer la dernière version intermédiaire en désactivant ton antivirus ?
Une fois l'installation faite, réactives ton antivirus et réessayes d'importer un fichier OFX.
En attendant ce qu'en pense Jacques, as-tu essayé d'installer la dernière version intermédiaire en désactivant ton antivirus ?
Une fois l'installation faite, réactives ton antivirus et réessayes d'importer un fichier OFX.
-
- Administrateur
Bonjour,
Si cela ne marche toujours pas après les consignes de Patrice, envoie moi (gesfine@gmail.com) le fichier ofx que tu importes que je vérifie si j'arrive à reproduire le bogue ici.
Si cela ne marche toujours pas après les consignes de Patrice, envoie moi (gesfine@gmail.com) le fichier ofx que tu importes que je vérifie si j'arrive à reproduire le bogue ici.
-
- Administrateur
Je reviens sur ce bogue car je n'arrive pas à reproduire l'anomalie.
Le message intervient au chargement du formulaire d'importation ou à sa validation ?
N'hésite pas à m'envoyer ton fichier, je le détruirai après les tests pour garantir la confidentialité de tes données.
Le message intervient au chargement du formulaire d'importation ou à sa validation ?
N'hésite pas à m'envoyer ton fichier, je le détruirai après les tests pour garantir la confidentialité de tes données.
-
- Administrateur
En l'absence de réponse, je clos ce sujet.