Bonjour, j'ai démarré gesfine ce matin et une mise à jour s'est déroulé automatiquement puis ensuite impossible d'ouvrir un compte.
J'ai l'errreur suivante:
Méthode introuvable : 'System.String GesFineBdd.BddMod.Get_ThirdParty_StringWhere(System.Windows.Forms.TreeView, Boolean, Boolean)'.
à MainAccountBook.F_ABM.AccountBookLoadOldFutur(AccountHolder strAccountSingleTicked)
à MainAccountBook.F_ABM.(RefreshType )
Probleme mise à jour 5.9.65.5752
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Probleme mise à jour 5.9.65.5752
Bonjour,
Il semble que l'un des fichiers soit verrouillé en utilisation, probablement par ton antivirus.
Réinstalle manuellement GesFine en déconnectant ton antivirus, assure toi de la présence du fichier GesFineBdd.dll daté au 01/10/2015 dans le répertoire d'installation, puis ressaye.
Il semble que l'un des fichiers soit verrouillé en utilisation, probablement par ton antivirus.
Réinstalle manuellement GesFine en déconnectant ton antivirus, assure toi de la présence du fichier GesFineBdd.dll daté au 01/10/2015 dans le répertoire d'installation, puis ressaye.
J'ai réinstallé Gesfine en stoppant lantivirus et cela fonctionne
merci !
merci !
-
- Administrateur
Quel est ton antivirus ?
Cette version ne soulevait pas de problème lors de sa parution, est ce que tu n'aurais pas des fichiers de GesFine en quarantaine ?
Puis pense à solder le sujet comme indiqué dans ma signature.
Cette version ne soulevait pas de problème lors de sa parution, est ce que tu n'aurais pas des fichiers de GesFine en quarantaine ?
Puis pense à solder le sujet comme indiqué dans ma signature.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"