[Importation des cours] ne fonctionne pas

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lougarou60
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2014, 09:23

[Importation des cours] ne fonctionne pas

Message par lougarou60 »

Bonjour Jacques
Suite au remplacement de mon disque dur et chargement de la base de données la plus récente récupérée, l'importation des cours génère les messages ci-joints, et ne fonctionne pas.
Avec une base plus ancienne l'importation se déroule sans problème.
Base récupérée en partie défectueuse ou incompatibilité ou autre ?
Bon, partir de la base plus ancienne et mettre à jour n'est pas complètement affolant, mais si tu as une idée plus simple, je suis preneur.
Autre particularité : l'accès possible aux messages log (vierges) dans un premier temps puis bloqué avec le message joint.
Fichiers joints
Acces log.jpg
Import2.jpg
Import1.jpg
Modifié en dernier par lougarou60 le 26 juillet 2015, 20:22, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6764
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation des cours] ne fonctionne pas

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Ton dernier message indique que ta base est corrompue, il ne faut plus l'utiliser. Les données corrompues sont certainement des cours.
Il faut donc que tu repartes avec une nouvelle base (relancer l'installation depuis le menu configuration pour créer un nouveau fichier GesData.db) puis restaurer tes données.
Tu peux essayer depuis ta base actuelle que tu auras précédemment copiée dans un autre répertoire avant de créer ta nouvelle base, sinon le faire depuis des sauvegardes précédentes.
lougarou60
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2014, 09:23

Re: [Importation des cours] ne fonctionne pas

Message par lougarou60 »

OK ; tout est rentré dans l'ordre
Merci encore de ta réactivité.
Répondre