[Général] Fonction d'export

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Général] Fonction d'export

Message par noftal »

Encore moi !
Est-il possible d'exporter dans un format un peu standard (QIF, CSV, XL, TXT, voire MDB) pour ne pas se retrouver coincé si jamais tu mets la clé sous la porte et que le logiciel tombe en carafe suite à un bug majeur... ;)
Sinon, ce serait bien de prévoir à terme un module permettant de sortir ses données dans un tel format.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Général] Fonction d'export

Message par Jacques Leblond »

Oui c'est déjà possible sur les opérations courantes et les adresses. Depuis le module "Livre de compte", dans le menu contextuel tu as la possibilité d'exporter les opérations.
Et dans le menu "Configuration" tu peux te créer tes formats d'exportation : Qif, Ofx ou un format texte que tu configures à ta guise avec les champs à exporter.

Quand je développerais la fonction d'import des opérations sur titres depuis Money, je ferais probablement la fonction d'export associée.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre