Bonjour,
Je posssède des titres Lafarge. Une OPE avec le groupe Suisse Holcim est en cours actuellement jusqu'au 3/7/2015.
Concrètement quelle est la meilleure solution pour transformer ses titres Lafarge en LafargeHolcim si l'OPE aboutit ?.
D'autre part en cas de succès de l'offre le nouveau titre devrait être coté à la bourse de Paris avec le code ISIN CH0012214059 (cotation Euronext). Comment alors récupérer les cours de cotation SVP.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement,
Offre publique d'échange Lafarge / Holcim
Modérateur : Patrice15220
Offre publique d'échange Lafarge / Holcim
Modifié en dernier par jv62 le 11 juin 2015, 21:31, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Offre publique d'échange Lafarge / Holcim
Bonsoir,
Si X actions Lafarge donne Y actions Holcimv2 sans aucune autre opération de flux, il faut utiliser le formulaire "Transférer toutes les parts d'un titre" dans la rubrique "Fonctions spécifiques sur les données" du menu contextuel.
Pour rappel ce sujet de la documentation traite des transferts de parts entre titres.
Pour l'importation des cours, si le titre n'existe pas encore, il est difficile de se prononcer, mais je suppose que la source Boursorama devrait en disposer.
Si X actions Lafarge donne Y actions Holcimv2 sans aucune autre opération de flux, il faut utiliser le formulaire "Transférer toutes les parts d'un titre" dans la rubrique "Fonctions spécifiques sur les données" du menu contextuel.
Pour rappel ce sujet de la documentation traite des transferts de parts entre titres.
Pour l'importation des cours, si le titre n'existe pas encore, il est difficile de se prononcer, mais je suppose que la source Boursorama devrait en disposer.
Re: Offre publique d'échange Lafarge / Holcim
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il est vrai que je suis 'passé' sur la doc qui aborde le sujet mais sans aller jusqu'au bout. De ce fait j'ai zappé l'exemple "Fusion/acquisition d'une société par une autre".
Cela m'a permis en outre de découvrir une fonction de votre logiciel sur laquelle je n'étais pas encore passé.
Milles excuses pour le dérangement , merci pour votre disponibilité et votre logiciel si complet.
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Il est vrai que je suis 'passé' sur la doc qui aborde le sujet mais sans aller jusqu'au bout. De ce fait j'ai zappé l'exemple "Fusion/acquisition d'une société par une autre".
Cela m'a permis en outre de découvrir une fonction de votre logiciel sur laquelle je n'étais pas encore passé.
Milles excuses pour le dérangement , merci pour votre disponibilité et votre logiciel si complet.
Cordialement,