Bonjour
A priori, je n'ai pas vu la possibilité de générer des "états" au sens de MS Money, c'est-à-dire des tableaux ou des graphiques personnalisables pour analyser les dépenses ou les revenus.
Il faut dire que, MS Money était assez complet, surtout dans la capacité de paramétrer à l'infini l'état souhaité, quoique perfectible en la matière.
Exemple d'états que j'avais programmé sur MS Money et qui m'étaient très utiles :
- Evolution mensuelle du patrimoine (affiché sous forme d'histogrammes)
- Répartition revenus et dépenses par catégories, mois par mois ou année par année (permet notamment d'avoir la capacité d'épargne, voir comment elle évolue dans le temps, et sur quelles dépenses on peut jouer pour l'améliorer...)
- Evolution mensuelle/annuelle par catégorie ou groupes de catégories.
[Général] Génération d'états
Modérateur : Patrice15220
[Général] Génération d'états
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Général] Génération d'états
Bonsoir, Tu trouveras ces fonctionnalités dans le module "Budget réalisé" avec une grille dont les regroupements sont permutables et 3 graphiques paramétrable sur les données d'entrée.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
En effet, j'ai hâte de tester cela sur la base de données exemple que je n'arrive pas à télécharger ce soir.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Que se passe-t-il avec le téléchargement ? A mon niveau je n'ai pas de problème sur la boucle locale.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"