quelqu'un a-t-il réussi à rapatrier les cours des FCP Natixis du 11/05/15 ?
Moi je n'y arrive pas alors qu'ils existent bien et que ma macro XL y arrive aussi (ce qui veut dire que la source de données n'a pas changé).
Natixis source de données : HS cette semaine
Modérateur : Patrice15220
-
Re: Natixis source de données : HS cette semaine
Bonsoir Steph,
Mon ordi n'est pas en route, mais de memoire je peux te confirmer que les cours NATIXIS ont bien été importés jusqu'au 13/05/2015 pour les deux FCP que je possède chez eux.
Je pourrais t'en dire plus demain matin si tu le souhaites.
Mon ordi n'est pas en route, mais de memoire je peux te confirmer que les cours NATIXIS ont bien été importés jusqu'au 13/05/2015 pour les deux FCP que je possède chez eux.
Je pourrais t'en dire plus demain matin si tu le souhaites.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Bonsoir,
Je viens de faire un test, sur une base dont les cours s'arrêtaient en mars, ils ont été importés jusqu'au 13/05. Donc la source marche, mais les cours s'arrêtent probablement au 13 sur le site Natixis. A vérifier.
EDIT : ou alors le format de données a changé à partir du 13.
EDIT 2 : je confirme pour ma part le site ne propose pas de cours au delà du 13/05.
Je viens de faire un test, sur une base dont les cours s'arrêtaient en mars, ils ont été importés jusqu'au 13/05. Donc la source marche, mais les cours s'arrêtent probablement au 13 sur le site Natixis. A vérifier.
EDIT : ou alors le format de données a changé à partir du 13.
EDIT 2 : je confirme pour ma part le site ne propose pas de cours au delà du 13/05.
Pour ce qui concerne mes FCP, le dernier cours réellement publié est du 11/05.
Oups, je viens de me rendre compte que je n'avais pas réactivé la source de données.
Toutes mes excuses
Toutes mes excuses