Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour ce matin et depuis, il m'est impossible de modifier le moindre montant sur une opération.
Voici le message qui s’affiche :
Méthode introuvable : 'Void GesFineBdd.BddMod.LinkFormModify(AccountHolder, System.String, System.String ByRef, System.Windows.Forms.Button ByRef, System.Windows.Forms.Button ByRef, System.Windows.Forms.Button ByRef, System.Windows.Forms.ToolTip ByRef)'.
à MainAccountBook.F_TC.ModifyCopy(Transaction& strTransactionSelected, Boolean bForceValidation, Decimal dcNewAmount, Boolean bLoadAssociated, Boolean bUpdateOtherMaturitySelected)
à MainAccountBook.F_ABM.(FormType )
Cordialement.
[Avast] Message d'erreur "MainAccountBook"
Modérateur : Patrice15220
[Avast] Message d'erreur "MainAccountBook"
Modifié en dernier par Arazzi le 02 mai 2015, 12:04, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: Message d'erreur "MainAccountBook"
Bonjour,
A priori le package d'installation n'a pas pu installer correctement tous les nouveaux fichiers.
Réinstalle manuellement GesFine et assure toi que ton antivirus ne verrouille pas les fichiers.
Quel antivirus as tu ?
A priori le package d'installation n'a pas pu installer correctement tous les nouveaux fichiers.
Réinstalle manuellement GesFine et assure toi que ton antivirus ne verrouille pas les fichiers.
Quel antivirus as tu ?
Re: Message d'erreur "MainAccountBook"
J'ai Avast.
Je vais le neutraliser pour l’opération.
Pour la nouvelle installation, je relance le fichier à partir du site / application.
Merci il fonctionne à nouveau correctement.
Je vais le neutraliser pour l’opération.
Pour la nouvelle installation, je relance le fichier à partir du site / application.
Merci il fonctionne à nouveau correctement.