
"Référence aux posts du forum Avast supprimé"
Modérateur : Patrice15220
C'est classique malheureusement avec Avast, de nombreux logiciels sont détecté avec ce faux positif.NICOLE a écrit :oui mais c'est le même WIN 32!! et il a le même p.b!
Ah je croyais que tu parlais de ton nom sur le forum et pas dans GesFine. Si tu parles bien des titulaires dans GesFine alors il faut associer tous les comptes que tu veux conserver sur l'un des titulaires, puis supprimer l'autre.NICOLE a écrit :au fait j'ai toujours 2 titulaires Nicole 72 et Nicole 73 avec 2 mots de passe différents !
Le séparateur de décimale ne doit pas correspondre entre le format et le fichier ofx.NICOLE a écrit :et importation de la poste avec oxs je me retrouve avec des chiffres en francs 1500 euros,00 au lieu de 15,00
Code : Tout sélectionner
<STMTTRN>
<TRNTYPE>PAYMENT
<DTPOSTED>20150209
<TRNAMT>-26.89
<FITID>123DR2LJHF
<NAME>PRELEVEMENT
</STMTTRN>
Non mais quelle importance ?NICOLE a écrit :suis-je la seule femme?