[Corrigé 5.9.61.5569] Evénements - L'événement est encore actif dans le livre de compte

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Corrigé 5.9.61.5569] Evénements - L'événement est encore actif dans le livre de compte

Message par noftal »

Bonjour,
Il semble y avoir une incohérence entre le le plugin Evénements et le livre de compte.
- Dans le plugin Evénement du TdB, j'ai 2 événements actifs : leurs dates sont : 9/3/15 et 2/3/15 ce qui correspond, pour moi à la réalité
- Dans le livre de cave, si je prends une opération du 9/2/15 ayant été associée à un événement, et si j'édite l'opération, puis l'événement, celui-ci apparaît comme actif (case cochée). Sans en être certain, je pense que j'avais décoché cet événement dans le plugin. Il devrait donc apparaître comme inactif aussi dans le livre de compte. En tout cas, il y a une incohérence entre les 2 affichages.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Evénements] L'événement est encore actif dans le livre de compte

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Steph,

Exact, c'est un bogue, j'ouvrais le formulaire en mode "ajout" au lieu de "modification", c'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
J'en ai profité pour changer l'icone et le griser aussi dans le formulaire si l'événement est inactif, comme dans le tableau du livre de compte.

Merci pour ton retour.

PS : "livre de cave" je comprend le lapsus... ;)
noftal

Message par noftal »

Jacques Leblond a écrit :PS : "livre de cave" je comprend le lapsus... ;)
:D :D Arghh, ma réputation est faite !!
noftal

Message par noftal »

Jacques Leblond a écrit :Bonjour Steph,

Exact, c'est un bogue, j'ouvrais le formulaire en mode "ajout" au lieu de "modification", c'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
J'en ai profité pour changer l'icone et le griser aussi dans le formulaire si l'événement est inactif, comme dans le tableau du livre de compte.
)
OK, ça marche. C'est une très bonne idée de griser l'icône, surtout dans le livre de ... compte, si l'événement est désactivé. En revanche il y a très peu de différence visuellement entre l'icône grisée et non grisée, en tout cas sur mon écran. Tu ne me l'aurais pas dit, je ne m'en serais même pas aperçu.

Exemple ci-dessous :
Fichiers joints
Capture.JPG
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.9.61.5569.
Répondre