Quand je me suis mis à GesFine, voici un certain temps maintenant

Par exemple, pour les compte-titres, je n'ai pas renseigné le code ISIN des titres que j'avais achetés puis soldés voici plusieurs années.
De ce fait, ces titres existent bien dans le module des titres mais n'ont pas de code ISIN et aucun cours n'a été téléchargé.
On retrouve l'évocation de ces titres dans le "livre de compte" associé à ces compte-titres, lors des opérations d'achat et de vente de ces titres; ils apparaissent comme "tiers".
J'étais tenté ces derniers temps de saisir pour chacun de ces titres le code ISIN et télécharger leurs cours pour pouvoir intégrer les opérations achat/vente de ces titres dans les calculs de performance. Même s'il s'agit d'opérations anciennes, cela me permettrait d'avoir un calcul du TRI pour "l'historique du portefeuille" plus fiable puisque calculé sur de nombreuses années. Ca m'intéresserait de voir quelle est ma performance de boursicoteur sur la durée pour voir comment j'ai encaissé les différentes crises depuis les années 90 (je vais peut-être découvrir ainsi que je ne fais pas mieux qu'un bon livret A

J'ai donc fait l'essai sur un titre lambda.
Une fois le code ISIN modifié et une plateforme de téléchargement renseignée, je m'aperçois que GesFine fait très bien le lien entre ce titre et les comptes où il figurait. En tout cas, dans le module Analyse graphique du titre, je retrouve bien mon opération d'achat et de vente.
Dans le module "Opération sur titre", cette opération d'achat/vente ne figure pas. Cela ne me surprend pas et cela ne me gêne pas. En revanche, j'en viens à me demander, et voici ma question, si ces opérations sur ce titre sont bien prises en compte dans les calculs de performance "historique du portefeuille" dans les différents modules liés à la performance.
Si oui, je vais continuer à mettre à jour mes nombreux titres soldés
Si non, cela ne sert à rien par rapport à l'objectif poursuivi.