[Cours en direct] Couleur de fond des icones

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Tour31

[Cours en direct] Couleur de fond des icones

Message par Tour31 »

Pourriez vous me donner la signification des icônes situées devant chaque titre sur l'ecran cours en direct ou des notifications (encore une très bonne fonctionnalité!)
Bien sur, je n'ai pas de problèmes avec les flèches haut vert, bas rouge, ou grise vers la droite.
C'est le fond de l'icone qui m'interroge : fond rouge avec flèche verte ou rouge ?
fond vert avec flèche verte ou rouge ?
J'ai bien regardé dans l'aide associée au logiciel mais je n'y ai pas trouvé le décryptage de la couleur du fond.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Valeurs mobilières]Cours en direct, couleur fond des ic

Message par Jacques Leblond »

La couleur de fond indique l'évolution depuis la dernière actualisation de la cotation. Rouge le cours a baissé, Vert il a augmenté. La couleur et le sens de la flèche l'évolution depuis l'ouverture de la session.

Sinon effectivement l'aide date un peu... Il me manque des bras pour l'actualiser, j'ai toujours privilégié le développement de nouvelles fonctionnalités, à la rédaction de la documentation :oops:
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre