Bonjour,
J'utilisais msmoney jusqu'à ce jour et avais 2 instances et 2 raccourcis sur le bureau une pour les comptes de mon épouse et une pour les miens.
Est il possible de faire la même chose c'est à dire avoir 2 Gesfine sur mon bureau.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel
Plusieurs instances de GesFine
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Plusieurs instances de GesFine
Bonjour Michel,
Non ce n'est pas possible, GesFine est compilé pour être utilisé comme instance unique.
Le scénario que tu décris se traite par la création de 2 titulaires au sein de la même base de données, 1 pour toi et 1 pour ta femme, chacun créé ses comptes sous son titulaire, ou toi sous celui de ta femme par délégation.
Les données des 2 titulaires seront cloisonnées tant qu'ils ne partagent pas de mêmes comptes.
Non ce n'est pas possible, GesFine est compilé pour être utilisé comme instance unique.
Le scénario que tu décris se traite par la création de 2 titulaires au sein de la même base de données, 1 pour toi et 1 pour ta femme, chacun créé ses comptes sous son titulaire, ou toi sous celui de ta femme par délégation.
Les données des 2 titulaires seront cloisonnées tant qu'ils ne partagent pas de mêmes comptes.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: Plusieurs instances de GesFine
merci de ta réponse rapide
Michel
Michel