[Comptes] Gestion des chéquiers

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Kalik

[Comptes] Gestion des chéquiers

Message par Kalik »

Bonjour à Tous,

Je suis nouvel utilisateur, depuis janvier dernier, actuellement je bute sur un problème de chéquier:
Lors de la mise en service, j'ai bien indiqué un carnet avec les numéros de départ et de fin, tout cela a très bien fonctionné, mais depuis j'ai le message m'indiquant que le carnet est terminé, Y-a t'-il une possibilité de recréer des carnets de chèques, si oui avez vous la méthode ou sinon je rentrerai le numéros en manuel.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.
Patrice15220

Re: [Comptes] Gestion des chéquiers

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Ton chéquier est-il réellement terminé ? Si oui, tu vas dans les propriétés du compte concerné (clic droit sur le compte) et dans l'onglet chéquier tu crées le chéquier suivant et tu positionnes comme archivé le chéquier précédent.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Kalik

Message par Kalik »

Bonsoir Patrice,

Merci pour la réponse, j'ai fait les rectifications comme indiqué et tout fonctionne bien.

Un grand merci pour la rapidité.

Cordialement.
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

De rien, puisque ton sujet est résolu penses à éditer ton premier message et sélectionne l'icône "coche verte" ;)

Bonne continuation avec GesFine.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Répondre