Re-Bonjour
Veuillez m'excuser de vous ennuyer à nouveau.
Je découvre votre logiciel.
Y a t'il un manuel d'utilisation quelque part ?
Je n'arrive même pas à initialiser le solde de départ d'un compte.
Merci
Nouvel Utilisateur
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Nouvel Utilisateur
Pour un compte de type "Courant" tu peux initialiser le solde dans les propriétés du compte mais uniquement au moment de sa création. Cela ne fait qu'automatiser une première opération courante.
Si cela n'a pas été fait alors il faut simplement créer soit même une première opération dans le livre de comptes.
Pour le manuel, il y a l'aide du logiciel accessible via la touche F1, c'est plutôt un manuel d'utilisation décrivant les fonctionnalités existantes, il est important de bien comprendre l'usage du bandeau de sélection et l’accessibilité aux données via les menus contextuels de chaque zone.
Pour les méthodologies, il faut les consulter ici.
Je te recommande vivement la lecture de celles qui te concernent potentiellement avant de te lancer dans l'utilisation du logiciel.
PS : la création/sélection du répertoire dans la bibliothèque "Documents" a donc résolu le problème du démarrage ?
SI oui pense à cocher l'icone "coche verte" sur ton premier message comme indiqué dans ma signature.
Si cela n'a pas été fait alors il faut simplement créer soit même une première opération dans le livre de comptes.
Pour le manuel, il y a l'aide du logiciel accessible via la touche F1, c'est plutôt un manuel d'utilisation décrivant les fonctionnalités existantes, il est important de bien comprendre l'usage du bandeau de sélection et l’accessibilité aux données via les menus contextuels de chaque zone.
Pour les méthodologies, il faut les consulter ici.
Je te recommande vivement la lecture de celles qui te concernent potentiellement avant de te lancer dans l'utilisation du logiciel.
PS : la création/sélection du répertoire dans la bibliothèque "Documents" a donc résolu le problème du démarrage ?
SI oui pense à cocher l'icone "coche verte" sur ton premier message comme indiqué dans ma signature.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"