[Bandeau de sélection] mémorisation des filtres

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Bandeau de sélection] mémorisation des filtres

Message par noftal »

Salut Jacques,
Je suis en train de faire des filtres assez précis sur mes comptes. Ces filtres portent sur :
- les comptes sélectionnés
- les catégories
- les libellés des opérations
- les dates min et max d'affichage

1- J'ai filtre d'abord sur "tous les comptes"
2 - J'ai ensuite filtré sur une catégorie unique (décoché toutes les autres catégories)
3 - J'ai ensuite décoché quelques libellés que je ne souhaitais pas voir affiché
4 - J'ai ensuite décoché tous les comptes pour n'en cocher qu'un.

Cette dernière opération a eu pour effet de me recocher tous les libellés. Il faut donc que je recommence l'opération 3. N'est-il pas possible de mémoriser cette opération 3, c'est-à-dire l'état coché/décoché des libellés ?
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6764
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Bandeau de sélection] mémorisation des filtres

Message par Jacques Leblond »

Salut Steph,

Non ce n'est pas possible, enfin plutôt pas souhaitable.
Les "Libellés, tiers" dépendent des comptes, si tu touches à la sélection des comptes, ils sont rechargés et tous recochés par défaut.
Quand je change ma sélection de comptes je m'attend à ce que tout ce qui en dépend soit réinitialisé, c'est le cas des tiers, car de nouveaux tiers ont pu s'ajouter si tu ajoutes des comptes, ils seraient de toute façon cochés par défaut s'ils n'existaient pas dans la précédente sélection de comptes, et viendraient donc perturber ta précédente sélection de tiers.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Bandeau de sélection] mémorisation des filtres

Message par noftal »

OK.
J'avais bien perçu que les libellés dépendent des comptes, mais je n'avais pas senti le risque que pourrait faire prendre leur mémorisation.
On laisse tomber.
Répondre