[solde global]

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Pierrick

[solde global]

Message par Pierrick »

Bonjour,

Je cherche à afficher un solde global de l'ensemble des comptes (courant + épargne) pour plusieurs utilisateurs. J'ai +/- trouvé comment le faire sous la forme d'un tableau mais pas sous la forme d'un graphique (malgré une recherche dans le forum).

Si quelqu'un a une idée sur la manière de faire, je suis très intéressé.

A +

Pierrick
Patrice15220

Re: [solde global]

Message par Patrice15220 »

Bonjour Pierrick,

Tu as une fonction "Evolution du solde" que tu trouveras dans le "Sélecteur".
Il te permet de voir sous la dorme d'un graphique le solde d'un compte ou de tous les comptes en activant l'affichage "Multi-comptes" avec un clic droit sur le graphique.

Regardes si cela peut correspondre à ta demande.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Pierrick

Message par Pierrick »

Bonjour Patrice,

C'est parfait, il ne manque que la possibilité de sélectionner les comptes de plusieurs titulaires pour avoir un global (certes, je peux contourner le truc en associant d'autres titulaires aux comptes mais c'est un peu du bricolage).

Un grand merci en tout cas, je n'avais pas repéré cette astuce sur le clic-droit.

A +

Pierrick
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Les titulaires étant cloisonnés, je ne pense pas que l'on puisse le faire. Jacques confirmera ou infirmera.

Par contre, en "Multi-comptes", tu peux avoir un graphe "Opérations courantes + Titres", "Titres uniquement" ou "Opérations courantes uniquement" et à toi de définir le regroupement "Jour, semaine, mois, ..."
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Je confirme, les données des titulaires sont cloisonnées pour raison de confidentialité. Si l'on veut voir les comptes de plusieurs titulaire alors il faut les affecter sur l'un des titulaires existant ou sur un nouveau titulaire créé pour le besoin.
Pierrick

Message par Pierrick »

Bonjour,

Merci à tous les deux pour les précisions !

A +

Pierrick
Répondre