[Corrigé 5.9.60.5510] Livre de compte - Raffraichissement si changement du nb de mois

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal

[Corrigé 5.9.60.5510] Livre de compte - Raffraichissement si changement du nb de mois

Message par noftal »

Bonjour,
Si l'on est sur le livre de compte et que l'on change le nombre de mois précédant l'apparition des échéances, le livre de compte n'est pas rafraichi. Il faut fermer et relancer GesFine. Ce n'est pas très gênant en soi mais c'est asse troublant quand on ne le sait pas parce qu'on peut avoir l'impression que la manip n'a pas été effective.
Si tu ne veux pas trop alourdir la durée de traitement, on pourrait afficher un message disant que la modification sera prise en compte après redémarrage de GesFine.

C'est du détail... ;)
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de compte] Rafraichissement si changement du nombre de mois d'affichage des opérations

Message par Jacques Leblond »

Le bogue est corrigé dans la dernière version intermédiaire.

PS : finalement quelle valeur as tu défini ? J'ai souvenir que tu avais mis 1 puis 0 (valeur ajoutée à ta demande) et maintenant ?
noftal

Re: [Livre de compte] Rafraichissement si changement du nombre de mois d'affichage des opérations

Message par noftal »

"Bogue" c'est un peut fort ;)
J'étais à 1 et j'ai voyant que j'allais passer en négatif entre +1 et +2 mois (grâce au module évolution du solde), j'ai voulu voir ce que c'était. J'ai donc passé le paramètre à 2.
Mais je suis repassé à 1 ensuite.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Corrigé 5.9.60.5510] Livre de compte - Raffraichissement si changement du nb de mois

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.9.60.5510.
Répondre