[Importation de cours] manque partie d'historique

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
romeo06

[Importation de cours] manque partie d'historique

Message par romeo06 »

Bonjour,
Enieme question sur l'importation de cours et pardon d’être neuneu... J'ai évidemment parcouru le forum, mais manifestement la dernière MAJ pose quelques problèmes à certains dont moi.

= > Pas de cours entre le 9/01/2014 et aujourd'hui (cf fichier joint) <=

J'ai suivi (probablement mal) les recommandations (cours de clôture sur Boursorama avec compte idoine), mais comment récupérer les cours du 10/01 au 21/01 puisqu'aujourd'hui j'ai telechargé les cours du jour (cela concerne toutes les actions).

Merci d'avance
Fichiers joints
Gesfine.jpg
bf

Re: [Importation de cours] manque partie d'historique

Message par bf »

Bonsoir,

Avez-vous essayé de refaire une importation des cours (touche F6) ?

A+
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Bonsoir,
romeo06 a écrit :Boursorama avec compte idoine
As-tu bien renseigné l'identifiant et mot de passe de ton compte membre et non pas client dans la source "Boursorama clôture" ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
romeo06

Message par romeo06 »

Merci,
j'avais bien mis Compte Membre mais en fait il fallait réimporter avec la touche F6 (que j'avais oubliée, ne "pratiquant" que F5), avec renvoi sur un message d'erreur, et problème corrigé et réglé dans après : Configuration, Options, Maintenance, Reinitialisation des paramètres.
Merci de votre aide (cela pourra peut être en aider d'autres)
Cordialement
Patrice15220

Message par Patrice15220 »

Tant mieux.

Pour passer ton sujet en résolu, il faut que tu place la coche verte sur ton premier message. :(

Bonne continuation.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Répondre