[Corrigé 5.9.60.5510] Analyse graphique - affichage du graphique dans une nouvelle fenêtre

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Zorg

[Corrigé 5.9.60.5510] Analyse graphique - affichage du graphique dans une nouvelle fenêtre

Message par Zorg »

Bonjour Jacques,

Un nouveau petit pb : lorsque je clique sur affichage du graphique dans une nouvelle fenêtre, j'obtiens le message suivant
Capture.JPG
Je dois cliquer 3x sur continuer pour obtenir la fenêtre d'affichage du graphique.
Modifié en dernier par Zorg le 08 janvier 2015, 17:10, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Gestion des titre/analyse graphique]affichage du graphique dans une nouvelle fenêtre

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Est ce que cela survient avec tous les titres ou uniquement celui de ta capture ?

EDIT : je viens de reproduire l'erreur, je pense qu'il s'agit de la même. Elle ne se produit que lorsque le tableau des valeurs (à droite du graphe) n'est pas affiché. Si tu l'affiches avant d'ouvrir la fenêtre, le bogue ne devra pas survenir.
Peux tu le vérifier pour confirmer qu'il s'agit bien du même bogue ?
Zorg

Re: [Gestion des titre/analyse graphique]affichage du graphique dans une nouvelle fenêtre

Message par Zorg »

Tous les titres sont concernés et ça ne dépend pas de l'affichage du tableau des valeurs, qui était affiché dans ma capture précédente
Capture.JPG
Jacques Leblond
Administrateur

Le bogue est surprenant, le comportement est différent entre le mode Debug et Release.
J'ai fait une modification qui a priori corrige le problème dans les 2 modes. C'est disponible dans la dernière version intermédiaire.
Peux-tu vérifier si le bogue est toujours présent ?
Zorg

Message par Zorg »

Même pb sur la version 5.9.59.5488
Jacques Leblond
Administrateur

Bon j'y vais à tatons car je n'ai plus de bogue chez moi, j'ai publié une nouvelle version, même build 5488.
Si tu as encore le message d'erreur, peut tu cliquer sur le bouton détail que je vois la méthode qui pose problème.
Zorg

Message par Zorg »

C'est tout bon, tu es un super tatonneur :P

(Je vais arrêter de jouer avec Gesfine pour ne pas prendre le risque de trouver un autre bogue ;))
Jacques Leblond
Administrateur

Zorg a écrit :Je vais arrêter de jouer avec Gesfine pour ne pas prendre le risque de trouver un autre bogue ;)
Non non au contraire ne te gène pas ;)

Je ne sais pas d'où sort ce bogue, je suis certains d'avoir testé l'ouverture du formulaire dans tous les sens à l'époque où je l'ai développé, depuis je n'ai jamais touché au code et le bogue apparaît comme par enchantement.
En fait, les événements associés aux contrôles du formulaire ne semblent plus s'exécuter dans le même ordre qu'avant et ce qui est certains, c'est que l'ordre est différemment entre ton PC et le mien, peut être une évolution du framework, c'est un aspect que je ne maîtrise pas. Je ne refais pas tous les tests possibles à chaque publication.

Merci pour ton aide.
Zorg

Message par Zorg »

C'est moi qui te remercie !
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Corrigé 5.9.60.5510] Analyse graphique - affichage du graphique dans une nouvelle fenêtre

Bogue corrigé dans la version 5.9.60.5510.
Répondre