Jacques,
J'ai noté que les favoris ne tiennent pas compte des comptes archivés.
Voici la manip que je fais :
1. Consultation d'un budget réalisé
2. Affichage des comptes archivés
3. Sélection de tous les comptes
4. Enregistrement d'un favori
5. Masquage des comptes archivés
6. Appel du favori enregistré en 4. : les comptes archivés ne sont pas ré-affichés donc pris en compte dans mon budget
[Corrigé 5.9.60.5510] Favoris - Comptes archivés
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Favoris] Comptes archivés
Bonjour Pierre,
Effectivement le favori ne contient que l'id des comptes, lorsqu'il est appliqué il coche les comptes présents dans le bandeau de sélection, s'il ne le trouve pas il ne fait rien. Cela pourrait arriver si le compte a été supprimé. Cela tient au mode de stockage simplifié des données associées aux favoris. Si un compte est supprimé les données des favoris l'utilisant ne sont pas mise à jour.
Je pourrais améliorer le comportement en faisant une préanalyse vérifiant si l'un des comptes du favori est archivé, et si c'est le cas recharger la liste des comptes.
Mais cela aura comme conséquence de maintenir pour les prochains usages dans GesFine l'affichage des comptes archivés.
Effectivement le favori ne contient que l'id des comptes, lorsqu'il est appliqué il coche les comptes présents dans le bandeau de sélection, s'il ne le trouve pas il ne fait rien. Cela pourrait arriver si le compte a été supprimé. Cela tient au mode de stockage simplifié des données associées aux favoris. Si un compte est supprimé les données des favoris l'utilisant ne sont pas mise à jour.
Je pourrais améliorer le comportement en faisant une préanalyse vérifiant si l'un des comptes du favori est archivé, et si c'est le cas recharger la liste des comptes.
Mais cela aura comme conséquence de maintenir pour les prochains usages dans GesFine l'affichage des comptes archivés.
-
- Administrateur
Re: [Favoris] Comptes archivés
Le bogue est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 5.9.60.5510] Favoris - Comptes archivés
Bogue corrigé dans la version 5.9.60.5510.