Salut Jacques,
Je suis en train de m'intéresser depuis quelques jours à l'analyse technique.
J'ai vu un truc intéressant sur un autre site que je trouve assez pratique : les histogrammes représentatifs des volumes sont en vert pour les séances haussières et en rouge pour les séances baissières.
Crois-tu cela possible pour GesFine ?
[Intégré 5.9.59.5482] Analyse graphique - couleurs des histo volumes
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Analyse graphique] couleurs des histo volumes
C'est possible, pas très compliqué mais pas rapide à réaliser car cela nécessite de comparer la courbe des volumes à la courbe des deltas de cours (qu'il faut calculer de façon temporaire car elle n'existe pas dans les données brutes) puis de créer 2 courbes (1 pour chaque couleur) plutôt qu'une.
Je viens d'engager la refonte de l'importation des cours et je ne souhaite pas me disperser tant que ce chantier ne sera pas fini, puis ne pas tarder ensuite pour enchaîner sur le suivant.
Je note l'amélioration à ce stade, je la réaliserai peut être entre les 2 chantiers à venir pour me changer les esprits
Je viens d'engager la refonte de l'importation des cours et je ne souhaite pas me disperser tant que ce chantier ne sera pas fini, puis ne pas tarder ensuite pour enchaîner sur le suivant.
Je note l'amélioration à ce stade, je la réaliserai peut être entre les 2 chantiers à venir pour me changer les esprits

-
- Administrateur
La colorisation du graphe des volumes en fonction de la croissance des cours est disponible dans la dernière version intermédiaire.
-
- Administrateur
Fonctionnalité développée dans la version 5.9.59.5482.