Bonjour,
J'ai trois titres en alerte mais un seul apparaît dans la liste des titres en alerte. Ai-je oublié quelque chose ?
Cordialement,
[Titres en alerte]Liste des titres en alerte
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Titres en alerte]Liste des titres en alerte
Bonjour,
Les titres en alerte apparaissent dans la liste "Titres en alerte" du bandeau de sélection, sur le plugin "Alertes" du tableau de bord" et dans le module "Cours en direct" une icône apparaît dans devant le titre.
Ou vois tu que tu as 3 titres en alerte ?
Les titres en alerte apparaissent dans la liste "Titres en alerte" du bandeau de sélection, sur le plugin "Alertes" du tableau de bord" et dans le module "Cours en direct" une icône apparaît dans devant le titre.
Ou vois tu que tu as 3 titres en alerte ?
Il y en a 3 pour lesquels j'ai créé une alerte dans les propriétés du titre, je pensais d'alors ils apparaissaient dans la liste des titres en alerte.
-
- Administrateur
Non ils n'apparaitrons que si leurs alertes se déclenchent, donc que le seuil des alertes est franchi
Et l'alerte est maintenue durant le nb de jours spécifié.
Et l'alerte est maintenue durant le nb de jours spécifié.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Ah OK merci. je vais créer une liste de titres en attente pour ceux que je veux seulement suivre pour le moment.