[catégories] analyse sur plusieurs comptes

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
padevaux

[catégories] analyse sur plusieurs comptes

Message par padevaux »

est-il possible d'analyser une catégorie ( exemple "assurance" ) sur plusieurs comptes simultanément ?

actuellement, je peux voir les opérations de cette catégorie en prenant compte par compte
Ainsi si je paie certaines assurances avec le compte bancaire x et d'autres avec le compte bancaire y,
il me faut cocher la catégorie "assurance" puis aller cocher le compte x puis cocher le compte y pour voir les opérations de cette catégorie compte par compte mais jamais la totalité ( en effet, en choissisant une catégorie, on ne peut cocher plusieurs comptes en même temps )

avec Money, on indiquait une catégorie, toutes les opérations s'affichaient avec pour chaque ligne le compte où avait eu lieu cette opération.

Merci pour tout ce que tu fais

Cordialement
Modifié en dernier par padevaux le 04 décembre 2014, 14:52, modifié 1 fois.
Patrice15220

Re: [catégories] analyse sur plusieurs comptes

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Utilises le clic droit et sélectionnes "Activer le mode de cochage "Multi-Comptes"" ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
padevaux

Re: [catégories] analyse sur plusieurs comptes

Message par padevaux »

merci Patrice
c'est génial

j'oublie toujours cette possibilité avec le clic droit

merci beaucoup

Cordialement
Répondre