je viens d 'installer la version 5 et je rejoins notre développeur dans son enthousiasme, je ne pouvais dire mon emballement tant que je n'avais pas testé.

Plus agréable à l'oeil, moins de clic de souris, un changement d'interface qui nécessite de s'y habituer .
Mais il faut peut-être encore la peaufiner. Donc avec le concours des utilisateurs le logiciel sera encore plus attractif.
Voilà mes premières suggestions.
1,Côté couleurs, je les trouve trop agressives à l'oeil . On conserve toutes les couleurs définies par notre développeur mais en leurs apportant une teinte plus douce : « pastel »
2, pb de libellé dans la liste des sélections ( titulaires, comptes, catégories etc .....)
La somme des 2 textes dépassent la zone d'affichage ou il faudrait afficher dans le champ le nbre de caractères prévus ( en grisé ) afin d'informer l'utilisateur, ce nbre serait alors écrasé par le libellé.
3,Les images de l'accueil ne sont pas liées au choix d'un compte mais peuvent être dédiées au thème des divers couleurs du tableau de bord
exemple : image d'un carnet de chèque pour un compte, image de l'épargne pour un compte titre etc...
ceci afin de retenir l'attention de l'utilisateur et pour bien lui indiquer où il se situe dans le logiciel, un fil d'Ariane en quelque sorte.
Les utilisateurs de Gesfine que pensez vous de mes propos ?
Merci encore à Jacques pour cette nouvelle version bien réussie .

RG