Bonjour Jacques,
je te signale une erreur qui vient d'apparaître alors que j'étais sur le tableau de bord et que j'ai cliqué sur un favori dérivé de "Comparaison de croissance".
Cette fois, j'ai eu le réflexe de sauvegarder l'erreur.
Je pense que ça va être dur de reproduire l'erreur car il n'y a rien d'extraordinaire dans cette manip qui fonctionne bien en général. Cela dit, en faisant "back" puis en recliquant sur l'un des favoris de "Comparaison de croissance", l'erreur se répète.
Je précise que ce n'est pas bloquant et que, après avoir cliqué sur OK, le favori s'ouvre bien.
[Corrigé 5.8.58.5420] Favoris - Erreur sur sélection d'un favori
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Favoris] Erreur sur sélection d'un favori
Hum je pense voir ce que c'est... J'ai fait une modification pour corriger un bogue et j'ai du en générer un autre...
Je dois écrire 2 codes différents selon le contexte du formulaire (affiché ou pas) pour obtenir le bon remplissage du menu déroulant contenant les classifications. Une bidouille donc pour contourner un comportement "bizarre" du framework.
Je regarde cela demain.

Je dois écrire 2 codes différents selon le contexte du formulaire (affiché ou pas) pour obtenir le bon remplissage du menu déroulant contenant les classifications. Une bidouille donc pour contourner un comportement "bizarre" du framework.
Je regarde cela demain.
-
- Administrateur
Je n'arrive pas à reproduire le bogue, tu as bien la dernière version de GesFine (5420) ?
EDIT : je ne vois qu'une raison pour justifier l'erreur, la branche du code, que j'exécute quand le formulaire n'est pas encore affiché, serait exécutée plus d'une fois. J'ai donc ajouté une condition m’assurant que cela ne peut jamais être fait, même si je n'arrive pas à le reproduire ici.
J'ai publié une version intermédiaire incluant ma modification. Si tu peux la tester et m'indiquer si tu arrives encore à déclencher le message.
EDIT : je ne vois qu'une raison pour justifier l'erreur, la branche du code, que j'exécute quand le formulaire n'est pas encore affiché, serait exécutée plus d'une fois. J'ai donc ajouté une condition m’assurant que cela ne peut jamais être fait, même si je n'arrive pas à le reproduire ici.
J'ai publié une version intermédiaire incluant ma modification. Si tu peux la tester et m'indiquer si tu arrives encore à déclencher le message.
Oui, j'ai bien la 5420.
Depuis mon message, j'ai réussi à reproduire le bogue plus d'une fois, mais je n'ai pas encore identifié le point commun qui pourrait être à l'origine.
Je vais installer la version intermédiaire et je te dirai si j'ai à nouveau le pb.
Depuis mon message, j'ai réussi à reproduire le bogue plus d'une fois, mais je n'ai pas encore identifié le point commun qui pourrait être à l'origine.
Je vais installer la version intermédiaire et je te dirai si j'ai à nouveau le pb.
-
- Administrateur
Bonsoir Steph,
Constates-tu encore l'anomalie dans la version intermédiaire ?
Constates-tu encore l'anomalie dans la version intermédiaire ?
Non, pas depuis la 5420.
Je pense que tu peux solder le topic. Je te ferai signe s'il réapparaît.
Je pense que tu peux solder le topic. Je te ferai signe s'il réapparaît.