Bonjour Jacques,
Lorsque tu sélectionnes une date de fin (par exemple aujourd'hui) et que tu sélectionnes pour la date de début période d'1 mois, cela affiche le 1er jour du mois.
Si tu choisis "période de 2 mois", le premier jour du mois précédent est affiché.
Ne serait-il pas plus logique de mettre la date 11/10/14 et 11/09/14 (Jfin-x*30jours) ?
Je n'ai pas regardé ce que donnent tous les autres choix du DTP, mais ma suggestion peut bien sûr être généralisée.
[Budget réalisé] période "glissant"
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Budget réalisé] période "glissant"
Bonjour Steph,
Non c'est bien ainsi que je souhaite que cela fonctionne. Les regroupements étant fait au mois il est logique de travailler par défaut en mois "plein".
Si tu veux travailler au jour alors il faut saisir la date directement, mais personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des mois tronqués. D'ailleurs dans la même logique, la date de fin par défaut est la date de fin du mois en cours, pas la date d'aujourd'hui.
Non c'est bien ainsi que je souhaite que cela fonctionne. Les regroupements étant fait au mois il est logique de travailler par défaut en mois "plein".
Si tu veux travailler au jour alors il faut saisir la date directement, mais personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des mois tronqués. D'ailleurs dans la même logique, la date de fin par défaut est la date de fin du mois en cours, pas la date d'aujourd'hui.