en installant la nouvelle version de GesFine, je n'avais plus le module "comptes " quand s'affichait le tableau de bord
mais j'ai trouvé : DashBoardAccount n'était plus coché
par contre est-il possible soit de faire disparaitre le logo "Bienvenue dans GesFine" soit de le modifier par nous-mêmes par exemple au lieu d'avoir "date de début d'importation manuelle des cours : Sans objet " l'heure " ou " .... "
au lieu d'avoir une photo aléatoire, une de nos photos
merci
cordialement
[tableau de bord]
Modérateur : Patrice15220
[tableau de bord]
Modifié en dernier par padevaux le 07 novembre 2014, 19:19, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
Re: [tableau de bord]
Non tu ne peux pas enlever le plugin "Bienvenue dans GesFine", il est utile au fonctionnement
Par contre tu dois pourvoir supprimer les images du répertoire "C:\Program files\GesFine\Pictures" (pour gagner de la place) ou en mettre d'autres. Ca devrait marcher par contre, les images vont être réinstallés à chaque nouvelle version, ce n'est donc pas terrible.
Mais je dois pouvoir faire en sorte de ne pas les remettre lors de la mise à jour automatique.
Je vais regarder cela.
Par contre tu dois pourvoir supprimer les images du répertoire "C:\Program files\GesFine\Pictures" (pour gagner de la place) ou en mettre d'autres. Ca devrait marcher par contre, les images vont être réinstallés à chaque nouvelle version, ce n'est donc pas terrible.
Mais je dois pouvoir faire en sorte de ne pas les remettre lors de la mise à jour automatique.
Je vais regarder cela.
-
- Administrateur
A partir de la dernière version intermédiaire que je viens de publier ce soir, l'installation d'une version intermédiaire OU la mise à jour automatique de GesFine ne copiera plus les images du plugin de l'accueil.
Donc si tu souhaites les supprimer ou les remplacer tu peux le faire.
Seule l'installation manuelle d'une version officielle copiera de nouveau les images dans le répertoire "Pictures" du programme.
Donc si tu souhaites les supprimer ou les remplacer tu peux le faire.
Seule l'installation manuelle d'une version officielle copiera de nouveau les images dans le répertoire "Pictures" du programme.
merci pour la rapidité de ta réaction
cordialement
cordialement
GesFine vient d'installer la dernière mise à jour 5.8.58.5420
mais il est toujours impossible de supprimer l'image du jour
merci
mais il est toujours impossible de supprimer l'image du jour
merci
-
- Administrateur
Ou dans "C:\Programmes\GesFine\Pictures"Jacques Leblond a écrit :tu dois pourvoir supprimer les images du répertoire "C:\Program files\GesFine\Pictures"