Bonjour
Depuis l'installation de la dernière version la valorisation du portefeuille ne fonctionne qu'avec les cours de clôture. Et plus avec les cours en direct. Alors que les cours en direct fonctionnent?
Est-ce un problème d'installation?
merci d'avance pour la réponse
[Corrigé 5.8.58.5420] Cours en direct - Actualisation des modules
Modérateur : Patrice15220
Re: [Cours en direct] Actualisation des modules
Salut,
J'ai le même problème. Attendons Jacques.
A noter que j'ai un message d'erreur log_missing, mais que dans ce fichier il n'y a pas de cours récents (d'aujourd'hui en l'occurence) qui manquent, mais d'anciens cours.
A+
J'ai le même problème. Attendons Jacques.
A noter que j'ai un message d'erreur log_missing, mais que dans ce fichier il n'y a pas de cours récents (d'aujourd'hui en l'occurence) qui manquent, mais d'anciens cours.
A+
-
- Administrateur
Bonsoir,
J'ai effectivement introduit une régression dans la dernière version suite à l'ajout d'un nouveau champ date de référence pour le calcul de l'indicateur TRI et j'ai oublié d'intervertir le nouveau et l'ancien champ qui est pris en référence dans la fonction d'actualisation des cours.
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
Merci pour vos retours et désolé pour le contre temps.
Il est possible que cette version devienne la nouvelle version officielle car cela risque de pénaliser beaucoup de monde.
J'attend vos retours pour le faire.
J'ai effectivement introduit une régression dans la dernière version suite à l'ajout d'un nouveau champ date de référence pour le calcul de l'indicateur TRI et j'ai oublié d'intervertir le nouveau et l'ancien champ qui est pris en référence dans la fonction d'actualisation des cours.
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
Merci pour vos retours et désolé pour le contre temps.
Il est possible que cette version devienne la nouvelle version officielle car cela risque de pénaliser beaucoup de monde.
J'attend vos retours pour le faire.
-
Bonjour Jacques,
Tout me parait correct, je pense également qu'il faut passer cette version intermédiaire en version officielle.Jacques Leblond a écrit :J'attend vos retours pour le faire.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
Salut,
Idem pour moi.
Merci de ta réactivité.
A+
Idem pour moi.
Merci de ta réactivité.
A+
-
- Administrateur
Bogue corrigé dans la version 5.8.58.5420.