comment fait-on pour mettre à jour le cours euro/usd ?
je constate qu'il n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2014
merci de votre aide
cordialement
[Devises] mettre à jour le cours euro/usd
Modérateur : Patrice15220
[Devises] mettre à jour le cours euro/usd
Modifié en dernier par padevaux le 02 novembre 2014, 18:13, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: [Devises] mettre à jour le cours euro/usd
Ce n'est pas normal, l'importation des devises ne pose pas de problème jusqu'à ce WE au moins.
Si tu travailles "Hors connexion", il faut les importer manuellement depuis le menu "Importation" ou en appuyant sur F7
Si tu ne travailles pas "Hors connexion" l'importation devrait se faire automatiquement à chaque démarrage.
Si tu travailles "Hors connexion", il faut les importer manuellement depuis le menu "Importation" ou en appuyant sur F7
Si tu ne travailles pas "Hors connexion" l'importation devrait se faire automatiquement à chaque démarrage.
dans " général" je n'ai pas coché "travailler hors connexion" mais 1° ligne complètement à droite s'inscrit "hors connexion"
j'ai effectivement fait F7
çà marche
cordialement
j'ai effectivement fait F7
çà marche
cordialement
-
- Administrateur
Si tu ne travailles pas "hors connexion" et qu'il est affiché "Hors connexion" en haut à droite de la fenêtre, c'est que GesFine n'a pas trouvé la connexion internet au moment de l'exécution de l'"actualisation des cours en direct" à la fin du démarrage de GesFine.padevaux a écrit :dans " général" je n'ai pas coché "travailler hors connexion" mais 1° ligne complètement à droite s'inscrit "hors connexion"
Et si les devises ne sont pas mises à jour au démarrage alors c'est le même symptôme.