[Opérations sur titres] Total des frais
Modérateur : Patrice15220
[Opérations sur titres] Total des frais
à chaque achat nous payons des commissions plus la taxe sur les achats boursiers ( 0.2 % )
le tableau fournit bien ce montant total ligne par ligne dans la colonne frais avec le %
mais y-a-t-il un moyen de retrouver le montant total payé sur une année ?
y-a-t-il moyen de séparer les commissions de la taxe ?
merci
cordialement
juste pour info :
quand je passe 2 opérations sur la même action, le même jour mais sur 2 comptes différents avec un nombre d'achat différent, je suis contraint de renoter le cours d'achat. Ce serait sympa de l'avoir pré-inscrit quitte à le modifier
mais je chipote !!! ( "rien n'est plus fatiguant que la paresse" disait Rivarol, un écrivain français )
le tableau fournit bien ce montant total ligne par ligne dans la colonne frais avec le %
mais y-a-t-il un moyen de retrouver le montant total payé sur une année ?
y-a-t-il moyen de séparer les commissions de la taxe ?
merci
cordialement
juste pour info :
quand je passe 2 opérations sur la même action, le même jour mais sur 2 comptes différents avec un nombre d'achat différent, je suis contraint de renoter le cours d'achat. Ce serait sympa de l'avoir pré-inscrit quitte à le modifier
mais je chipote !!! ( "rien n'est plus fatiguant que la paresse" disait Rivarol, un écrivain français )
Modifié en dernier par padevaux le 28 octobre 2014, 18:45, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: [Opérations sur titres] Total des frais
Bonjour
Je préfère donc conserver le comportement actuel.
Dans le tableau de synthèse à droite des critères de recherche, et en définissant une plage de date pour les opérations dans les critères de recherchepadevaux a écrit :mais y-a-t-il un moyen de retrouver le montant total payé sur une année ?
Nonpadevaux a écrit :y-a-t-il moyen de séparer les commissions de la taxe ?
Pour un ajout successif d'opérations, ce cas ne représente pas le cas usuel pour lequel il est préférable de réinitialiser les champs après une saisie. Le changement de date et/ou le changement de titre sont bien plus fréquents que l'unique changement de compte.padevaux a écrit :quand je passe 2 opérations sur la même action, le même jour mais sur 2 comptes différents avec un nombre d'achat différent, je suis contraint de renoter le cours d'achat. Ce serait sympa de l'avoir pré-inscrit quitte à le modifier
Je préfère donc conserver le comportement actuel.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
qu'appelles-tu : "Dans le tableau de synthèse à droite des critères de recherche"
merci
merci
-
- Administrateur
Le petit tableau 3 colonnes 4 lignes que tu affiches avec le bouton à gauche du bouton Rechercher (jumelles) de la barre d'outil.
je ne vois absolument pas de quel tableau tu parles
nul part j'ai la fonction rechercher ( jumelles )
excuse mon ignorance
cordialement
nul part j'ai la fonction rechercher ( jumelles )
excuse mon ignorance
cordialement
-
Bonjour,
Dans l'onglet "opérations sur titres", 5ème icone de la barre du haut ("afficher la synthèse des opérations sur titres"), en activant le cochage multi-titre et en définissant tes critères de recherches (avec l'icone "jumelle")
Dans l'onglet "opérations sur titres", 5ème icone de la barre du haut ("afficher la synthèse des opérations sur titres"), en activant le cochage multi-titre et en définissant tes critères de recherches (avec l'icone "jumelle")
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
merci Patrice
mais est-il possible d'avoir ce tableau pour l'ensemble des titres d'un compte
car actuellement, je dois cliquer action par action
mais est-il possible d'avoir ce tableau pour l'ensemble des titres d'un compte
car actuellement, je dois cliquer action par action
j'ai trouvé
il suffisait de cliquer avec le bouton de droite de la souris
décidement ce logiciel me surprend toujours
il y a plein de fonctions à découvrir
Houpi
merci Jacques
Merci Patrice
il suffisait de cliquer avec le bouton de droite de la souris
décidement ce logiciel me surprend toujours
il y a plein de fonctions à découvrir
Houpi
merci Jacques
Merci Patrice
-
De rien.
Petite information, pour passer ton sujet en résolu il faut placer la petite coche verte sur ton premier message.
Petite information, pour passer ton sujet en résolu il faut placer la petite coche verte sur ton premier message.
comme "icône de sujet"
comment mettre le signe vert sur le premier message?
je ne peux le faire que sur ma dernière réponse
merci de ton aide
cordialement
je ne peux le faire que sur ma dernière réponse
merci de ton aide
cordialement
j'ai trouvé
merci
il suffisait d'éditer le premier message
merci
il suffisait d'éditer le premier message
-
Bonjour,
Il suffit de se positionner sur le premier message et de choisir de l'éditer. A ce moment là tu peux sélectionner l'icône vert.
EDIT : Tu as trouvé avant que je te réponde.
Il suffit de se positionner sur le premier message et de choisir de l'éditer. A ce moment là tu peux sélectionner l'icône vert.

EDIT : Tu as trouvé avant que je te réponde.
comme "icône de sujet"
merci Patrice