Jacques,
Après installation de la version intermédiaire build 5362 je ne peux plus importer les cours depuis un fichier texte voir message retourné :
Pour information, je t'adresse mon format d'importation et un fichier type :
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
[Corrigé 5.8.56.5363] Importation de cours depuis un fichier
Modérateur : Patrice15220
-
[Corrigé 5.8.56.5363] Importation de cours depuis un fichier
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
Re: [Importation] Importation de cours depuis un fichier
Jacques, il y également une anomalie à l'import d'un fichier OFX ou QIF :
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Ok Patrice je m'en occupe.
Pour me facilité la vie et pour vérifier qu'il y a au moins cela qui fonctionne
, peux tu exporter ton format dans un fichier xml et me le communiquer.
Je vérifie qu'on puisse les joindre sur le forum.
Pour me facilité la vie et pour vérifier qu'il y a au moins cela qui fonctionne

Je vérifie qu'on puisse les joindre sur le forum.
-
Je te joins le fichier que j'utilise pour l'import TXT :
Pour l'instant, je suis revenu à la version build 5361- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Voilà c'est corrigé, une nouvelle version intermédiaire est disponible.
-
Tests effectués sur import OFX, QIF et TXT et tout me semble correct.
Magnifique Jacques, et encore merci pour tout.
Magnifique Jacques, et encore merci pour tout.

comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Ok merci à toi Patrice.
En faite j'ai commencé à casser pas mal de choses pour mon prochain gros chantier de refonte de l'importation des cours et des devises, tout ce que je pouvais et qui restait compatible avec la version actuelle. Je n'ai pas refait tous les tests après un changement de type de variable, c'était l'origine des 2 bogues que tu as rencontré.
Après la publication de la prochaine version je ne réaliserai plus d'évolutions jusqu'à la finalisation du chantier, cela pourrait prendre plusieurs mois, de nombreuses fonctions, de nombreux formulaires sont impactés.
Comme ma version de développement ne pourra pas être mise en production rapidement, je vais donc ouvrir une nouvelle branche de développement juste pour faire d'éventuelles corrections de bogues qui surviendraient sur la version de production, cela m'évitera de gérer en double les 2 branches et de gagner du temps.
En faite j'ai commencé à casser pas mal de choses pour mon prochain gros chantier de refonte de l'importation des cours et des devises, tout ce que je pouvais et qui restait compatible avec la version actuelle. Je n'ai pas refait tous les tests après un changement de type de variable, c'était l'origine des 2 bogues que tu as rencontré.
Après la publication de la prochaine version je ne réaliserai plus d'évolutions jusqu'à la finalisation du chantier, cela pourrait prendre plusieurs mois, de nombreuses fonctions, de nombreux formulaires sont impactés.
Comme ma version de développement ne pourra pas être mise en production rapidement, je vais donc ouvrir une nouvelle branche de développement juste pour faire d'éventuelles corrections de bogues qui surviendraient sur la version de production, cela m'évitera de gérer en double les 2 branches et de gagner du temps.
-
OK, bien noté, mais si tu as besoin tu peux me solliciter dans la mesure de mes possibilités.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
comme "icône de sujet"