[cartes bancaires] Date de valeur
Modérateur : Patrice15220
[cartes bancaires] Date de valeur
Bonjour, juste un petit problème de date de valeur, dans les propriétés carte bancaire du compte jour de l'arrêté le 21 date de valeur le 30, à chaque fois que je saisis mes factures avec cartes bancaires, la date de valeur n'est pas bonne.
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Re: [cartes bancaires] Date de valeur
Bonjour,
Tes opérations sont saisies ou importées ?
Si tu les saisis, il ne faut pas cocher "Paiement Différé" dans le formulaire de saisie, est ce bien le cas ?
Je viens de faire un test et je n'ai pas rencontré de problème, avant le 21/07 on a une date de valeur au 30/07, après au 30/08
Tes opérations sont saisies ou importées ?
Si tu les saisis, il ne faut pas cocher "Paiement Différé" dans le formulaire de saisie, est ce bien le cas ?
Je viens de faire un test et je n'ai pas rencontré de problème, avant le 21/07 on a une date de valeur au 30/07, après au 30/08
Les opérations sont saisies et je ne coche pas paiement différé.
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Alors je ne comprend pas, mais s'il y avait un bogue de nombreux utilisateurs l'aurait remonté je pense.
Es tu sûr que tu n'as pas reporté les opérations de juillet sur août lors du rapprochement de juillet ?
Es tu sûr que tu n'as pas reporté les opérations de juillet sur août lors du rapprochement de juillet ?
Je viens de refaire quelques saisies et pas de problèmes. Je vais faire attention la prochaine fois, hier j'ai eu le même problème.
Lors des saisies je change juste la date, j'ajoute au fur et à mesure et ne ferme avec plusieure opérations.
Lors des saisies je change juste la date, j'ajoute au fur et à mesure et ne ferme avec plusieure opérations.
Merci
Kerni29
Kerni29