Je suis un peu feignant en saisissant les dates d'opérations, d'une opération (débit ou crédit) ; alors le calendrier est contrariant puisqu'il ne comporte pas que des mois à 30 jours
Jacques,
Est-il envisageable d'avoir une saisie libre de la date ? Je m'explique :
Dès lors que je saisie au clavier 31/05...et que le mois finissant comporte 30 jours ou 28/29 pour février.. (je ne m'y suis toujours pas fait) il faut à la saisie débuter par le mois en lieu et place du jour. Oui, en fait ça devient compliquer quand on l'explique mais je suis certain que tu vois de quoi il s'agit
Pénible à modifier ?
BAV
KDE Plasma 5.4.1 - Qt 5.4.1
Kubuntu 15.04
VirtualBox 5
Je vois ce que tu évoques, je pense que tous ceux qui saisissent la date sans faire usage du calendrier ont rencontré la contrainte sur les fins de mois.
Personnellement je passe parfois par le calendrier, parfois en saissisant le mois avant le jour.
C'est le comportement standard du contrôle (DateTimePicker) du framework. Je ne sais pas si on peut en modifier simplement le comportement.
De plus il faut que la date saisie reste toujours possible car je n'effectue aucun contrôle de cohérence des jour/mois/année, c'est natif dans le contrôle de par ce comportement.
Je regarderai mais sans conviction de pouvoir faire quelque chose.
Le meilleur pour gérer les finances (dépenses courantes, tout type de placements, multi banques) de la maison.
Des mises à jour régulières, évolution du logiciel dans la continuité.
Un suivi ult... Lire la suite
Application indispensable
Par
Patricia
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite