Bonjour Jacques, dans cette liste il y a tout les titres disponibles dans Gesfine, on ne peut pas sélectionner une autre liste?
Dans cette liste j'ai retrouve 2 titres que j'ai créé mais ils ont une croix rouge et dans ma liste de titres Mr quand je coche ce titre je ne le vois pas dans le tableau, par contre pour Mme je vois les deux.
Autre question quand j'ouvre la liste de titre Mr ou Mme je coche une valeur celle de Mr et Mme apparait à l'ecran, je pensait que je n'aurai que les opérations de Mr ou celles de Mme. Je joint 3 tableaux.
[Liste de titres] Filtrage des opérations sur titres
Modérateur : Patrice15220
[Liste de titres] Filtrage des opérations sur titres
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Re: [Liste de titres] Filtrage des opérations sur titres
Une liste de titres contient des titres, pas des opérations sur titres, elle permet le filtrage par rapport aux titres. Si Mr et Mme détiennent des parts d'un même titre alors elles seront toutes affichées.
Si tu veux filtrer des opérations sur titres entre Mr et Mme il faut filtrer les comptes, ce sont eux qui contiennent les opérations sur titres.
Ta question est différente du sujet initial, j'ai donc créé un nouveau sujet, merci d'y penser à l'avenir.
Si tu veux filtrer des opérations sur titres entre Mr et Mme il faut filtrer les comptes, ce sont eux qui contiennent les opérations sur titres.
Ta question est différente du sujet initial, j'ai donc créé un nouveau sujet, merci d'y penser à l'avenir.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"