Bonjour Jacques,
Je voudrais te faire part de deux observations sur des boîtes de dialogue dans le livre de compte mais je ne sais pas s'il s'agit d'anomalies. Tu pourras vérifier et apporter des modifications si tu le juges nécessaire car rien n'est bloquant.
1 - Dans la boîte de dialogue "Saisir une date de valeur à affecter" il apparaît un TextBox "Amount" :
2 - Dans la boîte de dialogue "Saisie des paramètres du relevé de compte" si tu appuis sur les touches CTRL+TAB il apparaît cette fenêtre : Est-ce normal et si oui, à quoi sert-elle ?
Encore merci pour tout ton travail.
Patrice
[Corrigé 5.7.53.5279] Livre de comptes - Diverses boîtes de dialogue
Modérateur : Patrice15220
-
[Corrigé 5.7.53.5279] Livre de comptes - Diverses boîtes de dialogue
Modifié en dernier par Patrice15220 le 30 mai 2014, 16:59, modifié 4 fois.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Livre de comptes] Diverses boîtes de dialogue
Bonsoir Patrice,
Pour la première c'est un oubli de masquage, j'utilise un même formulaire pour plusieurs fonctions et je masque ce qui est inutile.
Pour la deuxième, c'est pareil sauf que tu as trouvé une séquence de touche pour activer des champs qui ne servent à rien dans le cas d'un rapprochement.
Fallait les trouver !! Je te décerne la distinction de testeur chevronné
Je vais verrouiller tout cela.
Pour la première c'est un oubli de masquage, j'utilise un même formulaire pour plusieurs fonctions et je masque ce qui est inutile.
Pour la deuxième, c'est pareil sauf que tu as trouvé une séquence de touche pour activer des champs qui ne servent à rien dans le cas d'un rapprochement.
Fallait les trouver !! Je te décerne la distinction de testeur chevronné

Je vais verrouiller tout cela.
-
Merci Jacques,
J'ai bien noté que tu verrouillera tout cela, je clôture donc mon intervention.
Patrice
J'ai bien noté que tu verrouillera tout cela, je clôture donc mon intervention.

Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
Bonsoir Jacques,
Je réouvre mon post car j'ai également constaté une petite anomalie sur le SplashScreen de GesFine en appuyant sur la combinaison de touche CTRL+TAB : Tu pourras également voir que les labels à droite du logo sont partiellement masqués si le nom du titulaire est un peu long.
Patrice.
Je réouvre mon post car j'ai également constaté une petite anomalie sur le SplashScreen de GesFine en appuyant sur la combinaison de touche CTRL+TAB : Tu pourras également voir que les labels à droite du logo sont partiellement masqués si le nom du titulaire est un peu long.
Patrice.
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Oui il faudra aussi que je verrouille le formulaire de démarrage, par contre pour la superposition avec le logo je n'avais pas trouvé de solution, je regarderai encore.
-
Bien noté, je clôture de nouveau mon post.
EDIT : Il faudra également verrouiller la boîte de dialogue "Ajout d'un nouveau compte pour le titulaire ...", "Ajout d'un nouveau titre" et "Saisir une date de valeur à affecter".
Je pense avoir fait le tour.
EDIT : Il faudra également verrouiller la boîte de dialogue "Ajout d'un nouveau compte pour le titulaire ...", "Ajout d'un nouveau titre" et "Saisir une date de valeur à affecter".
Je pense avoir fait le tour.
comme "icône de sujet"
-
Bonjour Jacques,
Suite à nos divers échanges, j'ai téléchargé la dernière version intermédiaire v5.7.52.5263, et après essai tout semble OK.
En tout cas, merci pour tout, encore félicitations pour ta réactivité et bonne journée.
Patrice
Suite à nos divers échanges, j'ai téléchargé la dernière version intermédiaire v5.7.52.5263, et après essai tout semble OK.

En tout cas, merci pour tout, encore félicitations pour ta réactivité et bonne journée.
Patrice
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Bogue corrigé dans la version 5.7.53.5279.