Bonjour Jacques,
En voulant supprimer la classification "Emergents" nouvellement créée (par erreur car je voulais en fait ajouter une valeur "Emergents" à la classification "Origine", j'obtiens un message d'erreur.
Voir ci-joint.
Note que ce n'est pas bloquant car la suppression est effective après validation du message.
[Corrigé 5.7.53.5279] Classifications - message d'erreur sur suppression
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Classifications] message d'erreur sur suppression
Bonsoir Steph,
Je n'arrive pas à reproduire l'erreur, tu travaillais bien sur un titre en cours de création ?
Tu as créé la classification "Emergents" depuis le formulaire de ta capture ? Puis tu l'as supprimé sans quitter le formulaire ?
EDIT : ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la procédure qui provoque l'erreur n'est appelée que pour l'affichage de la colonne "Classification" des modules Cours en direct et Croissance. Donc on n'est pas dans le formulaire de création d'un titre ou alors tu l'as ouvert sur l'un de ces modules et tu l'as déplacé ce qui a provoqué l'appel à la procédure pour actualisation du tableau derrière le formulaire.
Je n'arrive pas à reproduire l'erreur, tu travaillais bien sur un titre en cours de création ?
Tu as créé la classification "Emergents" depuis le formulaire de ta capture ? Puis tu l'as supprimé sans quitter le formulaire ?
EDIT : ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la procédure qui provoque l'erreur n'est appelée que pour l'affichage de la colonne "Classification" des modules Cours en direct et Croissance. Donc on n'est pas dans le formulaire de création d'un titre ou alors tu l'as ouvert sur l'un de ces modules et tu l'as déplacé ce qui a provoqué l'appel à la procédure pour actualisation du tableau derrière le formulaire.
Dans l'ordre de tes questions ?
- Je ne sais plus mais j'arrive à le reproduire avec un titre existant
- oui
- oui
- Je ne sais plus mais j'arrive à le reproduire avec un titre existant
- oui
- oui
-
- Administrateur
Ok j'ai reproduis le bogue, tu dois bien être sur le module Cours en direct ou Croissance, ça n'arriverait pas ailleurs.
Je corrige.
Je corrige.
J'étais sur le module Croissance en effet.
Au fait, dans le module Cours en direct, ça veut dire quoi la flèche rouge sur fond rouge ? Je ne trouve pas la légende dans l'aide.
Au fait, dans le module Cours en direct, ça veut dire quoi la flèche rouge sur fond rouge ? Je ne trouve pas la légende dans l'aide.
-
- Administrateur
Flèche rouge, décroissance par rapport au précédent cours de clôture
Fond rouge, décroissance par rapport au précédent cours en direct
Fond rouge, décroissance par rapport au précédent cours en direct
-
- Administrateur
Le bogue est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
-
- Administrateur
Bogue corrigé dans la version 5.7.53.5279.