Bonjour Jacques
Quelle est l'utilité ou quelle est ton idée derrière la sous classe "sans valeur" qui vient s'intégrer systématiquement dans la classification que l'on crée ?
En gros, mon souci : j'ai créé une classification actions, obligations, etc... Ensuite pour l'exploitation par exemple de l'évolution des gains d'1 classe particulière, vient s'intéger une sous classe "sans valeur" qui en gros annule le filtre sur la classe souhaitée.
Ce "sans valeur " n'est pas supprimable; certes il est décochable, mais à priori gênant sauf idée lumineuse que je ne saisis pas.
Cordialement, Gérard.
[Classification des titres] Sous classe "Sans valeur"
Modérateur : Patrice15220
-
[Classification des titres] Sous classe "Sans valeur"
Modifié en dernier par lougarou60 le 28 mai 2014, 08:49, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: [Classification des titres] Sous classe "Sans valeur"
Bonjour Gérard,
Pour une classification donnée, la sous classification "Sans valeur" va permettre de cibler automatiquement tous les titres pour lesquels aucune valeur n'a été affectée.
Sans cette valeur "Sans valeur" on ne pourrait pas filtrer ces titres.
Pour une classification donnée, la sous classification "Sans valeur" va permettre de cibler automatiquement tous les titres pour lesquels aucune valeur n'a été affectée.
Sans cette valeur "Sans valeur" on ne pourrait pas filtrer ces titres.
Tu veux dire que tu as créé une classification dont les valeurs sont "actions, obligations, etc..". Car si tu as créé un classification pour action, une autre pour obligation, ce n'est pas ce qu'il faut faire. Dans ce cas crée une classification nommée par exemple "Type" puis crée les valeurs "Actions, obligation etc..." dedans.lougarou60 a écrit :j'ai créé une classification actions, obligations, etc... Ensuite pour l'exploitation par exemple de l'évolution des gains d'1 classe particulière, vient s'intéger une sous classe "sans valeur" qui en gros annule le filtre sur la classe souhaitée.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
Re: [Classification des titres] Sous classe "Sans valeur"
Bonjour Jacques
Merci de ta réponse ; effectivement, je m'y prenais mal.
Après avoir appliqué tes préconisations (en gros remonter d'un niveau) tout s'éclaire.
Merci encore.
Cordialement
Merci de ta réponse ; effectivement, je m'y prenais mal.
Après avoir appliqué tes préconisations (en gros remonter d'un niveau) tout s'éclaire.
Merci encore.
Cordialement