Bonjour,
Gazz Toon a écrit :J'ai fait le changement de mes prélèvements d'un compte vers un autre. Donc j'ai créés les opérations périodiques sur le nouveau compte et j'ai purement et
simplement supprimé les opérations périodiques de l'ancien compte. Je pense que je n'aurais pas dû agir de la sorte !
Si cela me semble bien, avec la remarque de noftal pour aller supprimer aussi les échéances déjà générées dans le livre de comptes.
Gazz Toon a écrit :j'ai changé le nombre de mois précédent l'apparition rien à faire je suis arrivé à février 2015.
Oula Février 2015 ! Quelle valeur as tu mis dans les propriétés du compte pour le nombre de mois durant lesquels les échéances doivent être générées.
Il faut savoir que si tu augmentes ce paramètre, des échéances vont être créées par les opérations périodiques, puis si tu le réduis les opérations périodiques considérant qu'elles ont déjà générées les échéances jusqu'à la date du jour + n mois (n étant l'ancienne valeur du paramètre), aucune échéance ne sera générée durant cette période.
C'est un point qu'il faudrait que j'améliore, il me vient déjà une idée mais ce n'est pas simple à mettre en oeuvre.
Si c'est ce que tu as fait, tes opérations périodiques risquent d'être inactives durant la période évoquée.
EDIT : sinon pour info s'il s'agit d'un virement entre 2 de tes comptes, il est préférable de faire un virement périodique, pas une paire d'opérations périodiques.