bonjour jacques,
Lorsqu'on supprime un titre, un popup apparait :
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre sélectionné avec sa liste
ne pourrait-on pas avoir ceci :
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre " libellé du titre " sélectionné avec sa liste ( le titre en gras )
cette précision permet une sécurité supplémentaire avant de faire la validation.
je pense qu'il faut rappeler à chaque fois le libellé d'un titre lors de ses diverses manipulations.
A+
RG
[Valeurs Mobilières] Libellé du titre lors de sa suppression
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Valeurs Mobilières] Libellé du titre lors de sa suppres
Ok Robert c'est noté, pas contre je n'ai pas la possibilité de le mettre en caractère gras.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
bonjour Jacques,
comme tu ne peux pas le mettre en gras, il faut alors faire ressortir le libellé du reste texte
quelques idées :
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre " SICAV1 " sélectionné avec sa liste ( le titre entre guillemets )
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre SICAV1 libellé du titre " sélectionné avec sa liste ( entre 4 blancs )
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre SICAV1 sélectionné avec sa liste ( le titre souligné )
A+
RG
comme tu ne peux pas le mettre en gras, il faut alors faire ressortir le libellé du reste texte
quelques idées :
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre " SICAV1 " sélectionné avec sa liste ( le titre entre guillemets )
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre SICAV1 libellé du titre " sélectionné avec sa liste ( entre 4 blancs )
==> souhaitez vous vraiment supprimer l'association du titre SICAV1 sélectionné avec sa liste ( le titre souligné )
A+
RG
-
- Administrateur
Bonjour Robert,
Comme je n'ai pas la possibilité de changer la police de caractères (gras, souligné impossible) je vais faire comme dans l'agent de notifivation, c'est à dire passage du libellé du titre en majuscule et mise entre guillement.
Cela devrait être satisfaisant.
Comme je n'ai pas la possibilité de changer la police de caractères (gras, souligné impossible) je vais faire comme dans l'agent de notifivation, c'est à dire passage du libellé du titre en majuscule et mise entre guillement.
Cela devrait être satisfaisant.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Fonctionnalité ajoutée depuis la version 4.3.32.4544 dans la plupart des message de GesFine.
comme "icone de sujet"