Bonjour,
Ce module s'affiche sur 2 pages chez moi.
Le tri choisi n'opère que page par page.
Après vérification, cette anomalie ne concerne que les tris suivant :
- performance (%/A)
- Performance (TRI)
[Corrigé 5.6.51.5232] Valorisation par titres - Le tri n'est pas global mais page par page
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Valorisation par titres] Le tri n'est pas global mais page par page
Effectivement j'ai un souci de valeur sur le TRI, ce sont les valeurs de la première page qui sont appliquées sur la deuxième...
Je n'ai pas vu de problème sur %/A
Je n'ai pas vu de problème sur %/A
-
- Administrateur
Ok c'est corrigé, un j à remplacer par un i
Par contre je ne vois rien sur %/A, peux tu confirmer que tu as bien un souci sur cette valeur.
Le bogue ne concerne que la version intermédiaire, pas la dernière version officielle.

Par contre je ne vois rien sur %/A, peux tu confirmer que tu as bien un souci sur cette valeur.
Le bogue ne concerne que la version intermédiaire, pas la dernière version officielle.
En fait, je ne suis pas sûr pour le %/A parce que les premiers titres qui sont sur la page 2 affichent un %A = INF. Or ce n'est pas normal.
Regarde la copie d'écran ci-jointe
Regarde la copie d'écran ci-jointe
Dans l'exemple précédent, je confirme le 1183.52 et le 11183.52.
Je devrais donc avoir un %A = 11.8% et un TRI non nul et non infini.
EDIT : dans le module Analyse graphique, le titre affiche des valeurs correctes pour %A et TRI
EDIT 2 : sur la page 2, j'ai un autre titre dans le même cas, mais les autres titres semblent OK
EDIT3 : cela semble vraiment lié au fait que ces 2 titres sont sur la page 2 ; si je change de type de tri, et si le tri choisi fait apparaître ces titres sur la page 1, tout baigne.
Je devrais donc avoir un %A = 11.8% et un TRI non nul et non infini.
EDIT : dans le module Analyse graphique, le titre affiche des valeurs correctes pour %A et TRI
EDIT 2 : sur la page 2, j'ai un autre titre dans le même cas, mais les autres titres semblent OK
EDIT3 : cela semble vraiment lié au fait que ces 2 titres sont sur la page 2 ; si je change de type de tri, et si le tri choisi fait apparaître ces titres sur la page 1, tout baigne.
-
- Administrateur
Je viens du publier une nouvelle version intermédiaire. Peux tu vérifier si le bogue est corrigé à ton niveau ?
J'ai aussi corrigé celui sur le Budget que tu m'as évoqué par ailleurs suite à l'évolution sur le regroupement "Nature/Catégorie/Mois"
J'ai aussi corrigé celui sur le Budget que tu m'as évoqué par ailleurs suite à l'évolution sur le regroupement "Nature/Catégorie/Mois"
Parfait, les 2 bogues sont corrigés.