Juste pour information, depuis le build 5211 le temps d'affichage de la boite de dialogue "A propos" est très long. Où il était instantané, celui-ci est passé à près de 15 secondes.
Est-ce normal ?
Modifié en dernier par Patrice15220 le 18 avril 2014, 11:58, modifié 1 fois.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
J'ai rajouté il y a quelques builds une requête pour récupérer son adresse IP. Le site n'est plus accessible, d'ou le temps d'attente correspondant au timeout.
Je vais désactiver cette requête qui n'est pas utile au fonctionnement de GesFine. Je l'avais mise pour ceux qui rencontrent des problèmes pour se connecter sur le forum, par exemple suite à des problèmes d'actualisation des serveurs DNS.
Bonjour,
Ancien utilisateur de Money, j'utilise Gesfine pour la gestion de portefeuille boursier depuis début 2014. Depuis lors Jacques LEBLOND et Patrice ont en permanence amélioré le logiciel. ... Lire la suite
Application extra et sav très reactive et efficace
Par
Claude
Je m'en sert pour la gestion de titres, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO, AFER, etc., avec des importations automatiques des cours des titres, GesFine est très performant pour ces mises à jour ... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite