en janvier, j'ai enregistré un débit par carte bancaire avec le sous-compte débiteur ( opération négative )
aujourd'hui le fournisseur me rembourse cette somme sur ma carte bancaire
comment puis-je faire pour passer cette opération en positif sur le même sous-compte débiteur ?
l'objectif étant qu'avec cette nouvelle opération le sous-compte soit égal à zéro
merci de ton aide
et toujours BRAVO pour tout ce que tu réalises ( la version 5.6.51.5187 en particulier )
je suis admiratif du travail fourni
A+
[Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: annuler une opération bancaire
Bonjour,
Ton opération de crédit est une nouvelle opération avec date de valeur dédiée, donc je créerai une opération de crédit avec les propriétés suivantes :
Ton opération de crédit est une nouvelle opération avec date de valeur dédiée, donc je créerai une opération de crédit avec les propriétés suivantes :
- Type : crédit par carte bancaire
- Carte : ta carte
- Montant : celui du débit
- Tiers : le même que l'opération de débit
- Catégorie : la même que le débit (pour cela il faut que tu demandes l'affichage des catégories de débit sur ton opération de crédit (premier bouton à droite du champ "catégorie sélectionnée")
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: [Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire
merci
çà marche
çà marche
-
- Administrateur
- Messages : 6931
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire
N'oublie pas la coche verte sur ton premier message si tu considères ta question résolue 

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"