[Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
padevaux

[Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire

Message par padevaux »

en janvier, j'ai enregistré un débit par carte bancaire avec le sous-compte débiteur ( opération négative )
aujourd'hui le fournisseur me rembourse cette somme sur ma carte bancaire

comment puis-je faire pour passer cette opération en positif sur le même sous-compte débiteur ?
l'objectif étant qu'avec cette nouvelle opération le sous-compte soit égal à zéro

merci de ton aide

et toujours BRAVO pour tout ce que tu réalises ( la version 5.6.51.5187 en particulier )
je suis admiratif du travail fourni

A+
Jacques Leblond
Administrateur

Re: annuler une opération bancaire

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Ton opération de crédit est une nouvelle opération avec date de valeur dédiée, donc je créerai une opération de crédit avec les propriétés suivantes :
  • Type : crédit par carte bancaire
  • Carte : ta carte
  • Montant : celui du débit
  • Tiers : le même que l'opération de débit
  • Catégorie : la même que le débit (pour cela il faut que tu demandes l'affichage des catégories de débit sur ton opération de crédit (premier bouton à droite du champ "catégorie sélectionnée")
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
padevaux

Re: [Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire

Message par padevaux »

merci
çà marche
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de comptes] Annuler une opération par carte bancaire

Message par Jacques Leblond »

N'oublie pas la coche verte sur ton premier message si tu considères ta question résolue ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre