Bonsoir Jacques,
Comme tu sais, avec mon 14", je ne peux pas afficher à la fois " les critères de recherche" et la "synthèse des opérations courantes".
Or, si je crée un filtre dans les "critères de recherche" et si je clique sur le bouton "Afficher sur les critères de recherche" pour masquer cette zone et ainsi mieux visualiser la "synthèse des opérations courantes", le filtre est réinitialisé. Du coup, la synthèse affichée n'est pas celle correspondant à mon filtre.
Est-il possible d'empêcher cette réinitialisation, le label "filtre activé" étant là de toute façon pour rappeler à l'utilisateur qu'un filtre est bien en cours même si la zone de critères est masquée ?
[Livre de comptes] Bouton "Afficher les critères de recherche"
Modérateur : Patrice15220
[Livre de comptes] Bouton "Afficher les critères de recherche"
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton
et cocher l'icône de message 

-
- Administrateur
Re: [Livre de comptes] Bouton "Afficher les critères de recherche"
Non c'est un comportement délibéré auquel je tiens, cela me permet d'enlever le filtre sans le perdre. Dans l'utilisation que j'en fais, ce n'est pas un filtre qui peut se remplacer par un favori.
... Je ne comprends pas.Jacques Leblond a écrit :cela me permet d'enlever le filtre sans le perdre.

Justement, quand je masque les critères de filtre en cliquant sur le bouton Afficher les critères de recherche, je perds le filtre.
-
- Administrateur
Oui tu perds le filtre sur les critères de la zone de critères et si tu ré-affiches la zone, les critères sont toujours là, c'est la différence avec le bouton "Gomme" qui efface les critères s'ils sont affichés, mais si tu masques les critères et que tu cliques sur la gomme pour réinitialiser le bandeau de sélection par exemple, les critères ne sont pas effacés donc si tu réaffiches la zone des critères tu les retrouves.
Plutôt que d'utiliser le bouton "Gomme" pour effacer mes critères je masque la zone, cela me permet de retrouver mes critères sans avoir à les ressaisir dès que je réaffiche la zone.
Plutôt que d'utiliser le bouton "Gomme" pour effacer mes critères je masque la zone, cela me permet de retrouver mes critères sans avoir à les ressaisir dès que je réaffiche la zone.
D'accord, mais pourquoi effacer les critères quand tu masques la zone ?
-
- Administrateur
Pour ne pas les exploiter sans les effacer et pour pouvoir les ré-exploiter sans les ressaisir.